“Service et vraie cuisine ! Une patronne Remarquable”
Avis sur La Terrasse - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Terrasse
Cuisines : Française
Avis publié: 9 décembre 2013

Il s'agit de mon hôtel / restaurant de prédilection lorsque je me rends à Pau dans le cadre professionnel. ça change des chaînes et de la cuisine industrielle, ici tout est fait maison. et le "lemon posset" et à tomber par terre. La patronne amatrice de Whisky saura vous conseiller.

@ bientot

Avis publié: 27 avril 2013

nous étions seuls au restaurant ....avons mangé un rissoto aux moules plus que salé et un dessert avec des plaques de caramel ...de quoi se casser une dent !!dommage car le prix laissait croire à bien mieux !!!

Avis publié: 15 avril 2013

Je connais bien ce restaurant pour y avoir déjeuné ou dîné plusieurs fois, j'y retourne régulièrement car c'est une valeur sûre mais les prix sont un peu excessifs et l'ambiance est en fonction de l'humeur de votre hôtesse.

Avis publié: 6 juillet 2012

Escale annuelle à ne pas manquer quand les produits du terroir manquent à l'autre bout du monde !
Le foie gras au jurançon est à se damner ainsi que le fondant au chocolat servi avec une glace à la vanille et un peu de café... selon les rites de la maison.
Mais si nous sommes fidèles, c'est également pour tout le reste : produits frais, présentation et accueil de la patronne irlandaise... Sa fille, actuellement en salle apporte une autre touche accueillante... A recommander ! Nous regrettons juste une décoration un peu vieillotte... et la terrasse fermée pour cause de temps pluvieux... Régalez-vous !

Avis publié: 4 avril 2012

l'endroit est certes excentré par rapport à Pau mais on y dort si bien , au calme , dans une ambiance rassurante
les chambres sont meublées simplement mais fonctionnelles et surtout très propres
c'est pour la cuisine que je suis capable de faire des détours ! tout y est excellent , des produits frais , présentés avec gout et servis comme dans un grand restaurant , souvent je ne sais que choisir mais je suis guidée par l’hôtesse charmante et prévenante
mes clients sont toujours bluffés par cet excellent rapport qualité / prix et l'adresse fait peu à peu apparition dans les carnets des connaisseurs !

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Bedous, Bearn