Novotel Pau Pyrénées
55 $US
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2011

Ce Novotel est un hôtel de grande qualité. Les chambres sont spacieuses, modernes et jolies (avec de beaux matériaux). L'ensemble de l'hôtel est semblable aux chambres en terme de qualité. Une ambiance zen, et la présence d'espaces de loisir (piscine, tables de ping-pong, jeux pour enfants) contribuent à rendre le séjour agréable. Situé dans une zone commerciale, le cadre de l'hôtel n'est pas très agréable mais la présence d'un parc assez grand et boisé permet d'oublier totalement cette zone. Les petits-déjeuners sont très copieux et de grande qualité. Le gros "plus" de cet hôtel est la qualité de sa restauration, j'irai jusqu'à dire que je n'ai jamais aussi bien mangé dans un hôtel de la sorte. Une cuisine moderne mais copieuse et des présentations agréables: le top!
Les tarifs sont ceux des autres Novotel, de ce côté là aucune surprise donc.
Les seuls points négatifs de mes séjours dans cet hôtel, ormis le fait qu'il soit situé dans une zone commerciale, ont été la présence de poussière en quantité sur un des meubles de la chambre (cela a été exceptionnel, dans l'ensemble les chambres sont très propres), et le manque total de concentration d'une des réceptionniste qui n'a non seulement pas enregistré notre réservation pour le bon jour, mais n'a pas non plus vérifié que celle ci soit bien effectuée lorsque nous lui avons annoncé un retard (pas très cool après 8 ou 9 heures de route...)! Mais ces points ne sont que moindres. Je conseille cet hôtel à tout le monde!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Le standing du Novotel, de belles offres promotionnelles pour un bon rapport qualité prix, un cadre agréable (piscine). Il ne faut pas compter être dans le centre de Pau mais l'accès est relativement facile.

Avis publié : 27 juillet 2011

Je trouve que cet hôtel est vraiment très bien situé par rapport au centre ville de Pau, très pratique d'accès.
L'hôtel est agréable, et très propre, la déco très sympa.
Deux choses négatives malheureusement, qui nous a un peu gâché notre petit wkend... l'oreiller incofortable, pas de traversin et oreiller mou.... dommage, nous n'avons pas très bien dormis....
Nous avons voulu prendre le petit déjeuner mais nous avons trouver qu'il n'était vraiment pas copieux pour le prix de 13 euros... (moins copieux que dans un IBIS à 8 euros le petit déj) vraiment dommage, nous nous serions fait un plaisir de le prendre au bord de la piscine....

Avis publié : 22 juillet 2011

Client régulier de cet hôtel depuis plusieurs années nous avons dut le fuir en raison des travaux interminables . mais quelle surprise en revenant !!! nous nous sommes demandé s'il s'agissait du même Hôtel , A ce jour, un des plus beau Novotel de France, Bravo pour cette réalisation, et à l'équipe toujours courtoise et disponible le jeu en valait vraiment la chandelle ! merci

Un voyageur Accor
Aix-en-Provence