“Quelle bellle rénovation ! !”

Novotel Pau Pyrénées
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 septembre 2011

Une belle rénovation de cet établissement, une équipe souriante & à l'écoute.
Le cadre très agréable, l'excellente cuisine ainsi que la présentation du buffet du petit déjeuner très riche.
La situation de cet hotel complète la très bonne impression.
Tout pour faire de cette étape, un séjour très relaxant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 septembre 2011

Un NOVOTEL sans surprise : une chambre fonctionnelle et agréable quoiqu'un peu impersonnelle, un service de qualité et tous les équipements traditionnels de ce type d'hôtel. Mention spéciale pour le petit-déjeuner très bien achalandé !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Etablissement refait à neuf.
Dommage que l'accueil soit nul de la part de l'hotesse et même du patron qui passait au comptoir lors de notre arrivée. Idem lors de notre départ.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
lyon
Avis publié : 28 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Ce Novotel est un hôtel de grande qualité. Les chambres sont spacieuses, modernes et jolies (avec de beaux matériaux). L'ensemble de l'hôtel est semblable aux chambres en terme de qualité. Une ambiance zen, et la présence d'espaces de loisir (piscine, tables de ping-pong, jeux pour enfants) contribuent à rendre le séjour agréable. Situé dans une zone commerciale, le cadre de l'hôtel n'est pas très agréable mais la présence d'un parc assez grand et boisé permet d'oublier totalement cette zone. Les petits-déjeuners sont très copieux et de grande qualité. Le gros "plus" de cet hôtel est la qualité de sa restauration, j'irai jusqu'à dire que je n'ai jamais aussi bien mangé dans un hôtel de la sorte. Une cuisine moderne mais copieuse et des présentations agréables: le top!
Les tarifs sont ceux des autres Novotel, de ce côté là aucune surprise donc.
Les seuls points négatifs de mes séjours dans cet hôtel, ormis le fait qu'il soit situé dans une zone commerciale, ont été la présence de poussière en quantité sur un des meubles de la chambre (cela a été exceptionnel, dans l'ensemble les chambres sont très propres), et le manque total de concentration d'une des réceptionniste qui n'a non seulement pas enregistré notre réservation pour le bon jour, mais n'a pas non plus vérifié que celle ci soit bien effectuée lorsque nous lui avons annoncé un retard (pas très cool après 8 ou 9 heures de route...)! Mais ces points ne sont que moindres. Je conseille cet hôtel à tout le monde!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Le standing du Novotel, de belles offres promotionnelles pour un bon rapport qualité prix, un cadre agréable (piscine). Il ne faut pas compter être dans le centre de Pau mais l'accès est relativement facile.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Je trouve que cet hôtel est vraiment très bien situé par rapport au centre ville de Pau, très pratique d'accès.
L'hôtel est agréable, et très propre, la déco très sympa.
Deux choses négatives malheureusement, qui nous a un peu gâché notre petit wkend... l'oreiller incofortable, pas de traversin et oreiller mou.... dommage, nous n'avons pas très bien dormis....
Nous avons voulu prendre le petit déjeuner mais nous avons trouver qu'il n'était vraiment pas copieux pour le prix de 13 euros... (moins copieux que dans un IBIS à 8 euros le petit déj) vraiment dommage, nous nous serions fait un plaisir de le prendre au bord de la piscine....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
À 6,2 km
Best Western Continental
N° 7 sur 32 à Pau
À 6 km
Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie de prix : 83€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar