“Hotel a conseiller”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Hotel a conseiller”
Avis écrit le 3 décembre 2011

Hotel au calme, chambre insonorisées avec literie très confortable...
Tout est propre, de l'accueil au couloir menant aux chambres, les chambres et la salle de bain...
Les personnes qui vous accueillent sont d'une attention toute particuliere, souriantes et trsè disponible
Des que je suis en déplacement aux alentours de Pau, c'est dans cet hotel que je descend car je sais que je dormirai convenablement
Dommage qu'il air autant de succes, car parfois tout est complet

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

campel
Avis écrit le 12 novembre 2011

j'ai beaucoup apprécié, au diner, des oeufs mollets aux gésiers et chorizo. C'était une composition originale qui sortait de l'ordinaire des cartes de Novotel.
J'ai regretté que les oeufs brouillés du matin soient cette sorte de mousse qui ne ressemble vraiment pas à d'authentiques oeufs brouillés.
J'ai aussi regretté qu'il n'y ait pas de jus de pamplemousse.
L'hôtel est très bien placé à la jonction de deux autoroutes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Mande, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel de chaîne, bien rénové.
Chambre fonctionnelle (demander vue sur piscine).
Pratique lorsque l'on voyage et que l'on ne recherche pas le centre ville.
Restaurant convenable mais sans plus (service aimable mais lent ).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Une belle rénovation de cet établissement, une équipe souriante & à l'écoute.
Le cadre très agréable, l'excellente cuisine ainsi que la présentation du buffet du petit déjeuner très riche.
La situation de cet hotel complète la très bonne impression.
Tout pour faire de cette étape, un séjour très relaxant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Le Havre, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Un NOVOTEL sans surprise : une chambre fonctionnelle et agréable quoiqu'un peu impersonnelle, un service de qualité et tous les équipements traditionnels de ce type d'hôtel. Mention spéciale pour le petit-déjeuner très bien achalandé !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 août 2011

Etablissement refait à neuf.
Dommage que l'accueil soit nul de la part de l'hotesse et même du patron qui passait au comptoir lors de notre arrivée. Idem lors de notre départ.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 11 sur 32 à Pau
Hotel Roncevaux
Hotel Roncevaux
N° 6 sur 32 à Pau

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Établissement : Novotel Pau Pyrénées
Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar