“Juste pour une nuit”

Novotel Pau Pyrénées
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 février 2012

L emplacement dans une zone commerciale est vraiment pas agréable . Quand on veut profiter de la piscine et du jardin on entend les voitures passées. Avec cet environnement l hôtel est bien pour un passage d usne nuit Max . Sinon on retrouve le confort standard de cette chaine de qualité . Jolie décoration moderne , bien pour les enfants petits déjeuner gratuit pour eux quand ils sont compagnes pr des adultes .

• Séjour en : juillet 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Pau Pyrénées
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2012

séjournant dans la région où nous faisons construire pour la retraite nous séjournons régulièrement dans le NOVOTEL LESCAR dont la réfection est très récente. Le personnel est très attentionné, l'accueil souriant et le service impeccable. Lieu tranquille et pourtant avec proximité nombre de commerces (zone Commerciale). Bien insonorisé, très proche de PAU, net et propre avec grand parking sûr.
Un personnel dévoué, et des horaires amples pour les prestations repas et petit-déjeuner.
Par rapport au MERCURE où nous étions descendus nous optons désormais pour cet hôtel dont le personnel est aimable, les prestations très correctes et le confort assuré! pensez au "PACK PREFERENCE" qui permet de séjourner plus agréablement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
LYON
Avis publié: 29 décembre 2011

Ai profité d'un tarif très bas pour cette catégorie d'hôtel (un peu moins de 60 euros par nuitée sans les petits-déjeuners). Chambre très calme sur l'arrière de l'hôtel, personnel à la réception souriant et serviable. Bien que nous levant tard, pas de problème pour le service de nettoyage : nous n'avons jamais été dérangés. Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel donc pas d'avis sur cet aspect du séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Nantes, France
Avis publié: 3 décembre 2011

Hotel au calme, chambre insonorisées avec literie très confortable...
Tout est propre, de l'accueil au couloir menant aux chambres, les chambres et la salle de bain...
Les personnes qui vous accueillent sont d'une attention toute particuliere, souriantes et trsè disponible
Des que je suis en déplacement aux alentours de Pau, c'est dans cet hotel que je descend car je sais que je dormirai convenablement
Dommage qu'il air autant de succes, car parfois tout est complet

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 novembre 2011

j'ai beaucoup apprécié, au diner, des oeufs mollets aux gésiers et chorizo. C'était une composition originale qui sortait de l'ordinaire des cartes de Novotel.
J'ai regretté que les oeufs brouillés du matin soient cette sorte de mousse qui ne ressemble vraiment pas à d'authentiques oeufs brouillés.
J'ai aussi regretté qu'il n'y ait pas de jus de pamplemousse.
L'hôtel est très bien placé à la jonction de deux autoroutes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 octobre 2011

Hotel de chaîne, bien rénové.
Chambre fonctionnelle (demander vue sur piscine).
Pratique lorsque l'on voyage et que l'on ne recherche pas le centre ville.
Restaurant convenable mais sans plus (service aimable mais lent ).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2011

Une belle rénovation de cet établissement, une équipe souriante & à l'écoute.
Le cadre très agréable, l'excellente cuisine ainsi que la présentation du buffet du petit déjeuner très riche.
La situation de cet hotel complète la très bonne impression.
Tout pour faire de cette étape, un séjour très relaxant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 6 sur 32 à Pau
Mercure Pau Palais des Sports
Mercure Pau Palais des Sports
N° 12 sur 32 à Pau

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie de prix : 87€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar