Novotel Pau Pyrénées
Fasthotel Pau/Lescar(Lescar)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Restaurant
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Avis publié : 1 février 2012

L emplacement dans une zone commerciale est vraiment pas agréable . Quand on veut profiter de la piscine et du jardin on entend les voitures passées. Avec cet environnement l hôtel est bien pour un passage d usne nuit Max . Sinon on retrouve le confort standard de cette chaine de qualité . Jolie décoration moderne , bien pour les enfants petits déjeuner gratuit pour eux quand ils sont compagnes pr des adultes .

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 21 janvier 2012

séjournant dans la région où nous faisons construire pour la retraite nous séjournons régulièrement dans le NOVOTEL LESCAR dont la réfection est très récente. Le personnel est très attentionné, l'accueil souriant et le service impeccable. Lieu tranquille et pourtant avec proximité nombre de commerces (zone Commerciale). Bien insonorisé, très proche de PAU, net et propre avec grand parking sûr.
Un personnel dévoué, et des horaires amples pour les prestations repas et petit-déjeuner.
Par rapport au MERCURE où nous étions descendus nous optons désormais pour cet hôtel dont le personnel est aimable, les prestations très correctes et le confort assuré! pensez au "PACK PREFERENCE" qui permet de séjourner plus agréablement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
LYON
Avis publié : 29 décembre 2011

Ai profité d'un tarif très bas pour cette catégorie d'hôtel (un peu moins de 60 euros par nuitée sans les petits-déjeuners). Chambre très calme sur l'arrière de l'hôtel, personnel à la réception souriant et serviable. Bien que nous levant tard, pas de problème pour le service de nettoyage : nous n'avons jamais été dérangés. Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel donc pas d'avis sur cet aspect du séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Nantes, France
Avis publié : 3 décembre 2011

Hotel au calme, chambre insonorisées avec literie très confortable...
Tout est propre, de l'accueil au couloir menant aux chambres, les chambres et la salle de bain...
Les personnes qui vous accueillent sont d'une attention toute particuliere, souriantes et trsè disponible
Des que je suis en déplacement aux alentours de Pau, c'est dans cet hotel que je descend car je sais que je dormirai convenablement
Dommage qu'il air autant de succes, car parfois tout est complet

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2011

j'ai beaucoup apprécié, au diner, des oeufs mollets aux gésiers et chorizo. C'était une composition originale qui sortait de l'ordinaire des cartes de Novotel.
J'ai regretté que les oeufs brouillés du matin soient cette sorte de mousse qui ne ressemble vraiment pas à d'authentiques oeufs brouillés.
J'ai aussi regretté qu'il n'y ait pas de jus de pamplemousse.
L'hôtel est très bien placé à la jonction de deux autoroutes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires