“un hôtel très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
ÉcoLeadersNiveau Bronze

SEYSSES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Personnel très disponible et souriant, même à 2h00 du matin.
Design moderne. Digne représentant de la chaine Novotel.J'ai particulierement aprécié le son déporté de la TV dans la salle de bain offrant ainsi la possibilité de prendre une douche avec la musique.
De plus, l'ensemble bureau / TV orientable est très bien fait pour travailer ou diner devant la TV.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

En séjour a l'occasion d'une course automobile , nous avons apprécié l'hôtel dans son ensemble. Un bon rapport qualité prix avec malgré son emplacement près d'une/zone commerciale une intimité très appréciable grâce au parc et sa grande terrasse. Cote chambre rien a dire si on connaît déjà cette chaîne. Nous avons prix nos repas au restaurant de l'hôtel, les produits sont bons...point négatif, un mauvais service avec l'impression que nous dérangions et le même et le même sentiment le lendemain avec en prime une viande bien trop cuite avec comme seule explication que nous avions pris trop de temps a passer a table!! Si on y va que pour dormir, c'est parfait....

• Séjour du juin 2013
Biganos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

très satisfaits dans l'ensemble de cet hotel.
Les chambres sont bien insonorisées, propres. L'accès est facile et le parking spacieux.

Notre chambre donnait sur la terrasse / piscine, agréable !

A noter, une légère odeur de cigarette lorsqu'on entre dans la chambre, qui n'est pas particulièrement gênante et le lit qui grince.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil agréable et rapide, chambre très propre (je regrette néanmoins les anciennes salles de bains à 2 lavabos!) , literie toujours aussi confortable, bref rien à redire.
Certainement un des plus agréables hôtels Novotel où je suis passé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 2 sur 6 à Lescar
B&B Hôtel Pau Lescar
B&B Hôtel Pau Lescar
N° 4 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Établissement : Novotel Pau Pyrénées
Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar