“Service au Top”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Service au Top”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Bien qu'un peu loin du centre, il faut souligner la qualité du service et de l'ambiance à bord de cet hotel. Une personne a été malade durant le séjour et le service très attentif pour notre bien être.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ces compliments qui nous touchent énormément.
Mon équipe et moi même sommes à votre disposition à tout moment y compris quand une personne se trouve malade. Il est bien normal d'apporter notre aide précisement dans ces moments là.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Pau.
bien cordialement

Grenoble, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Réception agréable,accueil très courtois.
Chambre exécutive grande, confortable, salle de bain bien agencée
Mini bar et machine à café bien pratique, tout cela pour un prix raisonnable.
Deux petits bémols néanmoins: pas de chauffage dans la salle de bain et un seul peignoir dans une chambre double

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

un hôtel très qualitatif aux portes des Pyrénées nota proche d'Ossau et la vallée d'Aspe et celle du Pourtalet, proche stations de skis de Gourette et de Fabrège Artouste et de belles balades aux lacs d'Ayous et du bon vins de Jurançon. de quoi faire, bref cet hôtel est très bien tenu un service haut de gamme, de belles chambres et surtout un prix identique un ibis donc sans problème, à recommander fortement .

Astuce pour la chambre : Côté piscine et parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame, Monsieur, bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très favorable à notre hôtel, qui reflète l'avis du plus grand nombre de nos clients.
Vos remarques, nous vont droit au coeur, et si parfois nous trébuchons, la qualité dans tous les services et l'accueil de nos clients sont des priorités pour nous.
N'hésitez pas à vous faire connaitre lors d'un prochain passage sur Lescar, nous vous réserverons un accueil personnalisé.
bien cordialement
Les Ésseintes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

A l'arrivée, vous devez téléphoner a la standardiste qui n'est pas présente a son poste (économie oblige, cette personne est multi taches). Le menu du jour est plus que médiocre. Je commande une bouteille d'eau gazeuse, on m'apporte une carafe d'eau. Je commande un second verre de vin, la serveuse débordée (économie encore) oublie ma demande. Le prix demande par contre n'a pas baisse. Apres avoir pris et paye des cartes favorite guest accor pendant 10 ans, je renonce définitivement a toute enseigne du groupe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,
Je suis tout à fait des désolée des circonstances qui vous ont conduit a rédiger un tel avis, qui heureusement n'exprime pas la majorité des avis sur cet hotel.
Notre réceptionniste était effectivement, en train de diner, ce qui l'a eloigné de quelques mètres de la réception, lors de votre arrivée.
Quant à votre mésaventure au restaurant, j'ai vu personnellement la personne, pour que ce type de problème ne survienne plus.
Je vous prie d'accepter une nouvelle fois, nos excuses pour ces incidents.
j'espere avoir le plaisir néanmoins de vous recevoir à nouveau au Novotel Pau Lescar.
cordialement
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 5 sur 32 à Pau
Mercure Pau Palais des Sports
Mercure Pau Palais des Sports
N° 8 sur 32 à Pau

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Établissement : Novotel Pau Pyrénées
Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar