“Au petit soin...”

Novotel Pau Pyrénées
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 12 janvier 2014

Un hôtel du groupe Accor dans lequel la femme de chambre plie et range vos affaires laissées sur la chaise ! Un rêve oublié depuis bien des années même dans des hôtels plus "étoilés" ...Bravo. Tout est du même tonneau dans cet hôtel, ou j'ai séjourné 2 jours pour un recrutement. Accueil au top et gentillesse et professionnalisme de la part de tout le personnel ...!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Monsieur, bonjour,
C'est avec un immense plaisir que je communique votre avis à mes collaborateurs.
Ils font un travail formidable et s'impliquent au quotidien pour le bien etre de nos clients, votre avis va les conforter dans ce sens.
Merci beaucoup pour eux.
dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement
cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Pau Pyrénées
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2013

Bien qu'un peu loin du centre, il faut souligner la qualité du service et de l'ambiance à bord de cet hotel. Une personne a été malade durant le séjour et le service très attentif pour notre bien être.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour ces compliments qui nous touchent énormément.
Mon équipe et moi même sommes à votre disposition à tout moment y compris quand une personne se trouve malade. Il est bien normal d'apporter notre aide précisement dans ces moments là.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Pau.
bien cordialement

Avis publié: 10 décembre 2013

Réception agréable,accueil très courtois.
Chambre exécutive grande, confortable, salle de bain bien agencée
Mini bar et machine à café bien pratique, tout cela pour un prix raisonnable.
Deux petits bémols néanmoins: pas de chauffage dans la salle de bain et un seul peignoir dans une chambre double

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

un hôtel très qualitatif aux portes des Pyrénées nota proche d'Ossau et la vallée d'Aspe et celle du Pourtalet, proche stations de skis de Gourette et de Fabrège Artouste et de belles balades aux lacs d'Ayous et du bon vins de Jurançon. de quoi faire, bref cet hôtel est très bien tenu un service haut de gamme, de belles chambres et surtout un prix identique un ibis donc sans problème, à recommander fortement .

Astuce pour la chambre : Côté piscine et parc
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame, Monsieur, bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très favorable à notre hôtel, qui reflète l'avis du plus grand nombre de nos clients.
Vos remarques, nous vont droit au coeur, et si parfois nous trébuchons, la qualité dans tous les services et l'accueil de nos clients sont des priorités pour nous.
N'hésitez pas à vous faire connaitre lors d'un prochain passage sur Lescar, nous vous réserverons un accueil personnalisé.
bien cordialement

Avis publié: 6 novembre 2013

A l'arrivée, vous devez téléphoner a la standardiste qui n'est pas présente a son poste (économie oblige, cette personne est multi taches). Le menu du jour est plus que médiocre. Je commande une bouteille d'eau gazeuse, on m'apporte une carafe d'eau. Je commande un second verre de vin, la serveuse débordée (économie encore) oublie ma demande. Le prix demande par contre n'a pas baisse. Apres avoir pris et paye des cartes favorite guest accor pendant 10 ans, je renonce définitivement a toute enseigne du groupe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Monsieur,
Je suis tout à fait des désolée des circonstances qui vous ont conduit a rédiger un tel avis, qui heureusement n'exprime pas la majorité des avis sur cet hotel.
Notre réceptionniste était effectivement, en train de diner, ce qui l'a eloigné de quelques mètres de la réception, lors de votre arrivée.
Quant à votre mésaventure au restaurant, j'ai vu personnellement la personne, pour que ce type de problème ne survienne plus.
Je vous prie d'accepter une nouvelle fois, nos excuses pour ces incidents.
j'espere avoir le plaisir néanmoins de vous recevoir à nouveau au Novotel Pau Lescar.
cordialement

Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 17 sur 32 à Pau
Hotel Roncevaux
Hotel Roncevaux
N° 8 sur 32 à Pau

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie de prix : 87€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar