“En perpétuel recherche d'amélioration”

Novotel Pau Pyrénées
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 janvier 2014

Arrivé en ce début d'année pour 2 nuits, j'ai eu le plaisirs de me voir attribuée une chambre surclassée.
La connexion wifi est simplifiée également avec juste un mail à entrer pour obtenir la portabilité gratuite et suffisante pour travailler ou surfer sur le net.
Accueil parfait.
Chambre propre et fonctionnelle avec le peignoir en éponge bien protique quand on sort de la douche.
Coté bar et restaurant net progrès depuis mes dernières visites.
Beau parking fermé la nuit situé à quelques mètres du Carrefour et de la zone commerciale;
Idéal pour les affaires ou une étape en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Pau Lescar.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Pau Pyrénées
Afficher les avis les plus récents

209215 avis sur 411

Avis publié: 26 janvier 2014

Hotel bien situé, calme et agréable.

Les chambres sont propres et le personnel souriant et serviable.
L’hôtel est loin du centre mais facilement accessible en bus.

Je me suis régalé au restaurant mais les choix sur la carte sont restreints.

Attention toutefois, pensez à faire le checkout la veille de votre départ si vous êtes pressé car le checkout peut être long le matin en fonction de l’affluence.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 janvier 2014

Un hôtel du groupe Accor dans lequel la femme de chambre plie et range vos affaires laissées sur la chaise ! Un rêve oublié depuis bien des années même dans des hôtels plus "étoilés" ...Bravo. Tout est du même tonneau dans cet hôtel, ou j'ai séjourné 2 jours pour un recrutement. Accueil au top et gentillesse et professionnalisme de la part de tout le personnel ...!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Monsieur, bonjour,
C'est avec un immense plaisir que je communique votre avis à mes collaborateurs.
Ils font un travail formidable et s'impliquent au quotidien pour le bien etre de nos clients, votre avis va les conforter dans ce sens.
Merci beaucoup pour eux.
dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement
cordialement

Avis publié: 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2013

Bien qu'un peu loin du centre, il faut souligner la qualité du service et de l'ambiance à bord de cet hotel. Une personne a été malade durant le séjour et le service très attentif pour notre bien être.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour ces compliments qui nous touchent énormément.
Mon équipe et moi même sommes à votre disposition à tout moment y compris quand une personne se trouve malade. Il est bien normal d'apporter notre aide précisement dans ces moments là.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Pau.
bien cordialement

Avis publié: 10 décembre 2013

Réception agréable,accueil très courtois.
Chambre exécutive grande, confortable, salle de bain bien agencée
Mini bar et machine à café bien pratique, tout cela pour un prix raisonnable.
Deux petits bémols néanmoins: pas de chauffage dans la salle de bain et un seul peignoir dans une chambre double

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 7 sur 32 à Pau
Mercure Pau Palais des Sports
Mercure Pau Palais des Sports
N° 13 sur 32 à Pau

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie de prix : 87€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar