“Un Novotel agréable” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Mérignac, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Malgré l'extérieur, qui ne paye pas de mine, ce Novotel est un excellent hôtel. Belle déco intérieure, chambres spacieuses, musique d'ambiance à chaque fois appropriée mais surtout un chef excellent. C'est la deuxième fois que j'y vais et les plats (même du jour) sont vraiment excellents!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Vous avez pris le temps de laisser un commentaire sur notre hotel et je vous remercie vivement.
Des commentaires comme le votre sont notre meilleure publicité .
et dans l'attente du plaisir de vous acceuillir prochainement ,
recevez mes sinceres salutations
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Au coeur d'une zone commercial, et facile d'accès depuis l'aéroport (15min), ce Novotel est une bonne solution d'herbergement pour rayonner sur la zone de Lacq.
Chambre propre, et d'avant dernière génération.
Salle à manger sympa.
petit déj classique Novotel.
Restaurant simple mais bon (carte classique Novotel).
Bref à conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La Gorgue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Arrivé en ce début d'année pour 2 nuits, j'ai eu le plaisirs de me voir attribuée une chambre surclassée.
La connexion wifi est simplifiée également avec juste un mail à entrer pour obtenir la portabilité gratuite et suffisante pour travailler ou surfer sur le net.
Accueil parfait.
Chambre propre et fonctionnelle avec le peignoir en éponge bien protique quand on sort de la douche.
Coté bar et restaurant net progrès depuis mes dernières visites.
Beau parking fermé la nuit situé à quelques mètres du Carrefour et de la zone commerciale;
Idéal pour les affaires ou une étape en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 14 août 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Pau Lescar.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel bien situé, calme et agréable.

Les chambres sont propres et le personnel souriant et serviable.
L’hôtel est loin du centre mais facilement accessible en bus.

Je me suis régalé au restaurant mais les choix sur la carte sont restreints.

Attention toutefois, pensez à faire le checkout la veille de votre départ si vous êtes pressé car le checkout peut être long le matin en fonction de l’affluence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un hôtel du groupe Accor dans lequel la femme de chambre plie et range vos affaires laissées sur la chaise ! Un rêve oublié depuis bien des années même dans des hôtels plus "étoilés" ...Bravo. Tout est du même tonneau dans cet hôtel, ou j'ai séjourné 2 jours pour un recrutement. Accueil au top et gentillesse et professionnalisme de la part de tout le personnel ...!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Monsieur, bonjour,
C'est avec un immense plaisir que je communique votre avis à mes collaborateurs.
Ils font un travail formidable et s'impliquent au quotidien pour le bien etre de nos clients, votre avis va les conforter dans ce sens.
Merci beaucoup pour eux.
dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement
cordialement
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 2 sur 6 à Lescar
B&B Hôtel Pau Lescar
B&B Hôtel Pau Lescar
N° 4 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Établissement : Novotel Pau Pyrénées
Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar