“EXCELLENT ACCUEIL”

N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

220226 avis sur 433

Avis publié : 5 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2014

Arrivés tard dans la soirée, nous avons été accueillis avec de grands sourires par la réception ; le chef que l'on avait prévenu nous a servi un repas de grande qualité.
L'extérieur n'est pas à l'image de l'intérieur, arrêtez vous pour passer de très bons moments avec du personnel à l'écoute et prêt à satisfaire vos demandes rapidement.
Pour mes prochains séjours dans la région paloise, je sais où aller........

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher client,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de rediger un avis sur notre etablissement, et surtout un tel avis !! .J'ai la chance d'avoir une equipe à mes cotés, qui prend plaisir à faire plaisir à nos clients, Même si parfois, Il peut nous arriver de trébucher . nous sommes tous impliqués dans le bien etre de nos clients.
Nous esperons vous recevoir prochainement au novotel Pau lescar.
bien cordialement

Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
À 6,2 km
À 1,1 km
Ibis Budget Pau Bilaa Lescar
Ibis Budget Pau Bilaa Lescar
N° 6 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie de prix : 88€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar