“Vraiment très très bien !!!”

Novotel Pau Pyrénées
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
saint jean d'angely
“Vraiment très très bien !!!”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits et je peux vous dire que j'ai dormi comme un bébé, ce qui est rarement mon cas à l'hôtel. Je vous conseille le resto, la formule lunch à midi pour 14 euros est vraiment à tester, pour le plaisir de vos papilles. Un très ben endroit pour séjourner sur Pau

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
merci pour cet avis qui nous conforte dans notre plaisir à vous faire plaisir !!
Au plaisir de vous recevoir prochainement au Novotel Pau Lescar
bien cordialement

AGEN
Avis écrit le 7 avril 2014

Arrivés tard dans la soirée, nous avons été accueillis avec de grands sourires par la réception ; le chef que l'on avait prévenu nous a servi un repas de grande qualité.
L'extérieur n'est pas à l'image de l'intérieur, arrêtez vous pour passer de très bons moments avec du personnel à l'écoute et prêt à satisfaire vos demandes rapidement.
Pour mes prochains séjours dans la région paloise, je sais où aller........

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de rediger un avis sur notre etablissement, et surtout un tel avis !! .J'ai la chance d'avoir une equipe à mes cotés, qui prend plaisir à faire plaisir à nos clients, Même si parfois, Il peut nous arriver de trébucher . nous sommes tous impliqués dans le bien etre de nos clients.
Nous esperons vous recevoir prochainement au novotel Pau lescar.
bien cordialement
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 10 sur 32 à Pau
Hotel Roncevaux
Hotel Roncevaux
N° 6 sur 32 à Pau

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Établissement : Novotel Pau Pyrénées
Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar