“Et si nous parlions du confort de travail ?”

Novotel Pau Pyrénées
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 9 juillet 2014

C'est capital de se trouver bien lors des réunions de travail au sein des hôtels !
Aussi et sans ordre de priorité ou d'importance pour le Nootel de Lescar voici les point majeurs :

Acceuil personnalisé (qu'il est agréable -sans fanfaronnerier- d'être reconnu
Qualité et confort des salons (refaits à neuf)
Flexibilité et originalité des poses
Qualité des repas mais aussi des petits dej. (le top)
Disponibilité pour les demandes hors contrat (impressions multiples de documents...)

Mais tout ce beau concert ne serait rien sans la qualité des musiciens et de la chef d'orchestre
Personnel courtois et très pro au desk, comme en salle.
2 mentions spéciales pour : Audrey et aussi pour le souriant et hyper dynamique serveur ! (il se reconnaîtra)
Sans oublier le Chef pour sa cuisine soignée et originale qui surpasse allègrement les standard parfois un peu "tristounets" du groupe Accor
Bravo ne changez rien et à très vite !

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres côté parc car les chambres sur le Leader Price sont moins ...fun !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

L'orchestre du Novotel de Pau vous remercie chaleureusement pour ce commentaire elogieux !!!! :-)
Merci surtout à vous pour votre fidélité et votre gentillesse au quotidien !
Je suis également ravie de lire que nos nouveaux salons vous ont plu ! Nous avons fait la rénovation dans un esprit moderne et pratique et il est vrai que 100 % de nos clients aiment cette nouvelle décoration, les salons avaient bien besoin de ce relookage !
au plaisir de vous revoir tres bientôt !
bien à vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Pau Pyrénées
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 411

Avis publié: 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Personnel très agréable et sympathique. Chambre sympa le seul hic c'est leur système de carte pour les ouvertures des chambre qui fonctionne mal. Mais c'est un super hôtel. Les petits déjeuners sont incroyables et éxelent.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

cher client, merci d'avoir pris le temps de nous ecrire, et spécialement pour indiquer que votre séjour vous a été agréable !
Je suis désolée pour les diffucultés rencontrées avec votre serrure, nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement
bien a vous

Avis publié: 6 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits et je peux vous dire que j'ai dormi comme un bébé, ce qui est rarement mon cas à l'hôtel. Je vous conseille le resto, la formule lunch à midi pour 14 euros est vraiment à tester, pour le plaisir de vos papilles. Un très ben endroit pour séjourner sur Pau

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
merci pour cet avis qui nous conforte dans notre plaisir à vous faire plaisir !!
Au plaisir de vous recevoir prochainement au Novotel Pau Lescar
bien cordialement

Avis publié: 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 5 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 6 sur 32 à Pau
Mercure Pau Palais des Sports
Mercure Pau Palais des Sports
N° 12 sur 32 à Pau

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie de prix : 87€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar