Novotel Pau Pyrénées
Fasthotel Pau/Lescar(Lescar)(Bonne affaire !)
50 $US
89 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Avis publié : 17 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

C'est capital de se trouver bien lors des réunions de travail au sein des hôtels !
Aussi et sans ordre de priorité ou d'importance pour le Nootel de Lescar voici les point majeurs :

Acceuil personnalisé (qu'il est agréable -sans fanfaronnerier- d'être reconnu
Qualité et confort des salons (refaits à neuf)
Flexibilité et originalité des poses
Qualité des repas mais aussi des petits dej. (le top)
Disponibilité pour les demandes hors contrat (impressions multiples de documents...)

Mais tout ce beau concert ne serait rien sans la qualité des musiciens et de la chef d'orchestre
Personnel courtois et très pro au desk, comme en salle.
2 mentions spéciales pour : Audrey et aussi pour le souriant et hyper dynamique serveur ! (il se reconnaîtra)
Sans oublier le Chef pour sa cuisine soignée et originale qui surpasse allègrement les standard parfois un peu "tristounets" du groupe Accor
Bravo ne changez rien et à très vite !

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres côté parc car les chambres sur le Leader Price sont moins ...fun !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

L'orchestre du Novotel de Pau vous remercie chaleureusement pour ce commentaire elogieux !!!! :-)
Merci surtout à vous pour votre fidélité et votre gentillesse au quotidien !
Je suis également ravie de lire que nos nouveaux salons vous ont plu ! Nous avons fait la rénovation dans un esprit moderne et pratique et il est vrai que 100 % de nos clients aiment cette nouvelle décoration, les salons avaient bien besoin de ce relookage !
au plaisir de vous revoir tres bientôt !
bien à vous

Avis publié : 9 juillet 2014

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Personnel très agréable et sympathique. Chambre sympa le seul hic c'est leur système de carte pour les ouvertures des chambre qui fonctionne mal. Mais c'est un super hôtel. Les petits déjeuners sont incroyables et éxelent.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

cher client, merci d'avoir pris le temps de nous ecrire, et spécialement pour indiquer que votre séjour vous a été agréable !
Je suis désolée pour les diffucultés rencontrées avec votre serrure, nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement
bien a vous