“idéal”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, Pays de la Loire, France
“idéal”
Avis écrit le 22 août 2014

Idéal pour y séjourner afin de faire une étape à Pau. Un intérieur design, une ambiance feutrée, un bon accueil, propreté, petit déjeuner copieux. Nous avions réservé 1 chambre pour 2 adultes et 2 enfants : parfait et limitant ainsi le tarif. Il y a une salle de jeux pour les enfants + xbox360. L'hôtel est dans une zone commerciale de la ville donc cela manque de charme, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Il y a un parc manquant aussi un peu de charme mais c'est agréable. Certaines chambres ont la vue sur un grand parking.

Astuce pour la chambre : choisir côté parc.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chers clients
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un avis qui plus est, plutot favorable à notre établissement.
Selon nos clients, la situation de notre hôtel dans une zone commerciale, a plus d'atouts plus que d'inconvenients car bon nombre de nos clients aiment pourvoir faire du shopping sans avoir a prendre la voiture. Cependant je peux comprendre que vous prefereriez un hotel dans un environnement autre.( c'est d'ailleurs indiqué sur notre site) Fort heureusement nous avons preservé un parc avec des cèdres centenaire qui forment une "bulle" de vegetation autour de l'hotel.
Néanmoins, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons vous revoir prochainement
bien à vous

Avis écrit le 1 août 2014

C'est la deuxième année que nous faisons une halte au Novotel Pau Lescar en famille et nous avons été ravis. Le design des salons est très agréable et l'ambiance sonore y est très relaxante.
Souriante en toute circonstance, l'équipe de l'hôtel est très professionnelle et pro-active. En somme tout est fait pour nous satisfaire et nous être agréable.
Côté restauration, un grand bravo au chef et à son équipe, pour la qualité des plats et du service en salle.
Le petit déjeuner, est quant à lui, très fourni et composé d'ingrédients de qualité.
Les chambres (standard), sans être spacieuses sont de taille raisonnable et comme la salle de bain, impeccables. Très bonne literie également.
Pour résumer, nous avons passé un excellent séjour à Pau. Merci à toute l'équipe du Novotel pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Cet hôtel est désormais un passage obligatoire pour nous, quand nous descendrons dans le sud de la France.
Je le recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes et la vue y est agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 12 août 2014
cher client,
à lire votre commentaire, nous ne pouvons qu'etre fiers et heureux de voir que nos efforts sont récompensés par de tels avis.

Votre satisfaction est notre unique préoccupation

dans l'attente de vous accueillir tres bientot
bien cordialement
Arcachon, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous devez effectuer une étape à PAU en cette saison touristique n'hésitez plus: faites une halte au NOVOTEL LESCAR. Au "pays de Béarn", c'est sans conteste un établissement aux prestations attendues dont le personnel allie savoir -faire et professionnalisme. Accueil courtois, célérité, réactivité dans les services (réception, restauration, chambres) agrémentent le séjour dans le calme et le confort (rénovation récente). Clients de chaînes HYATT et STARWOOD (Sheraton), cet HOTEL correspond aux critères de qualité d'un très bon 4 *, de la Charte Qualité de la chaîne ACCOR et à nos exigences. A RECOMMANDER !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
cher client,
Merci infiniment pour cet avis qui correspond plus souvent aux avis de nos clients , que les precedents avis........
Mon équipe et moi meme faisons tout notre possible pour que le client se sente "comme chez lui" , et pour que son séjour soit des plus agréable.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau tres prochainement
Merci encore pour votre fidélité !
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est capital de se trouver bien lors des réunions de travail au sein des hôtels !
Aussi et sans ordre de priorité ou d'importance pour le Nootel de Lescar voici les point majeurs :

Acceuil personnalisé (qu'il est agréable -sans fanfaronnerier- d'être reconnu
Qualité et confort des salons (refaits à neuf)
Flexibilité et originalité des poses
Qualité des repas mais aussi des petits dej. (le top)
Disponibilité pour les demandes hors contrat (impressions multiples de documents...)

Mais tout ce beau concert ne serait rien sans la qualité des musiciens et de la chef d'orchestre
Personnel courtois et très pro au desk, comme en salle.
2 mentions spéciales pour : Audrey et aussi pour le souriant et hyper dynamique serveur ! (il se reconnaîtra)
Sans oublier le Chef pour sa cuisine soignée et originale qui surpasse allègrement les standard parfois un peu "tristounets" du groupe Accor
Bravo ne changez rien et à très vite !

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres côté parc car les chambres sur le Leader Price sont moins ...fun !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
L'orchestre du Novotel de Pau vous remercie chaleureusement pour ce commentaire elogieux !!!! :-)
Merci surtout à vous pour votre fidélité et votre gentillesse au quotidien !
Je suis également ravie de lire que nos nouveaux salons vous ont plu ! Nous avons fait la rénovation dans un esprit moderne et pratique et il est vrai que 100 % de nos clients aiment cette nouvelle décoration, les salons avaient bien besoin de ce relookage !
au plaisir de vous revoir tres bientôt !
bien à vous
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 10 sur 32 à Pau
Hotel Roncevaux
Hotel Roncevaux
N° 8 sur 32 à Pau

Vous connaissez Novotel Pau Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Pyrénées

Établissement : Novotel Pau Pyrénées
Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Novotel Pau Lescar)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Pyrénées 4*
Le Novotel Pau Pyrénées, est un Hôtel 4 étoiles, au pied des Pyrénées, a 10 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées Uzein, et à 5.60 km du centre historique de Pau, avec le château d'Henry IV. L’hôtel est idéalement placé entre deux golfs dont le 1er golf crée sur le continent. 87 chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire à un agréable séjour : lit en 160 cm, TV 55 pouces, minibar, plateau courtoisie pour vous réveillez en douceur, canapé, bureau, coffre fort, penderie. l'hotel vous propose également des salles de séminaires, un restaurant et un espace Lounge, donnant tous deux sur la piscine et le magnifique parc. L’hôtel vous offre la possibilité de vous garer sur son vaste parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar