“Accueil de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Pau Lescar

Novotel Pau Lescar a été ajouté à vos Favoris
Novotel Pau Lescar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France   |
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons une nouvelle fois séjourné dans ce Novotel déjà visité à plusieurs reprises en été.

L'hôtel est très agréable, sa décoration est poussée et diverses activités sont à disposition. Les chambres sont spacieuses, pratiques (wc séparé, salle de bain fonctionnelle) et nous avons apprécié les divers services mis à notre dispositions : boissons froides et chaudes, climatisation, coffre fort... Le parc arboré est magnifique et nous avons bien profité de l'espace piscine. Le petit-déjeuner est excellent, copieux et varié.

Nous avons cependant eu quelques problèmes cette année. En effet notre chambre a du faire l'objet d'un changement puisque celle attribuée n'avait pas été faite et ce à 17 h. La nouvelle chambre ne présentait pas de baignoire et nous avons été déçus car c'est ce type de chambre que nous avions réservé.

Autre bémol : la restauration. Nous avons toujours été habitués à une cuisine et à un service de grande qualité lors de nos précédentes visites dans cet hôtel. Malheureusement cette année nous avons été confrontés à de nombreuses erreurs : salade de quinoa et légumes croquants sans quinoa, apport du mauvais accompagnement dans la formule "Plancha" (à noter : ni la carte ni les serveurs ne vous l'indiqueront, hélas, mais il est possible de prendre plusieurs garnitures pour cette formule), mauvaise maîtrise des cuissons (canard très cuit contrairement à ce que nous avions demandé).

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le parc, cela égayera nettement votre séjour car celui-ci est magnifique et trè...
Écologie: L'hôtel joue sur la réduction des lavages des serviettes de bain afin de conserver l'eau.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Lescar, a répondu à cet avis, 28 août 2014
cher client,
je suis désolée pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Je vais faire remonter l'info aupres des cuisines principalement pour que cela n'arrive plus
en esperant vous retrouver bientot
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Personnel très sympathique.
La chambre est très confortable, très propre, très bonne literie, chambre climatisée.
J'ai apprécié les produits d'accueil ( boissons froides et chaudes) ainsi que les produits d'hygiène et également
Le téléviseur ecran plat ainsi que l'accès rapide à internet.
Le petit déjeuner en salle est complet, oranges fraîches pour le jus d'orange, produits salés, sucrés, large choix de produits, une offre complète et avec du personnel souriant et sympathique.
Jeux vidéo à l'accueil pour les enfant, c'est très bien.
Il a bien d'autres prestations, mais que nous n'avons pas pu essayer faute de temps.
La météo ne s'y prêtant pas (pluie le 1er août ), nous n'avons pu nous baigner dans la piscine, mais ce n'est que partie remise, lorsque nous reviendrons bien volontiers l'été prochain.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Que du bonheur aussi pour nous de lire un tel avis ! Un grand merci et à tres bientôt !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très facile d'accès. Grand parking fermé et gratuit. Chambre petite mais confortable et très propre. Comme toujours dans le groupe Accor une excellente literie. Très belle salle de bain moderne et fonctionnelle. Un hôtel au rapport qualité/prix excellent. TV et programmes de qualité. Nous avions une belle vue sur la piscine et le jardin. Service impersonnel et juste correct mais sans le sourire qui est cependant gratuit. Comme souvent en France hélas. Seul point noir son positionnement au cœur de la zone industrielle. Très bon hôtel pour un bref séjour sur Pau.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur la piscine et le jardin. Je précise que je n'a vais r...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Lescar, a répondu à cet avis, 25 août 2014
cher client
En écrivant votre avis ,vous avez pris le temps de nous indiquer quelques imperfections sur notre service, et j'en suis navrée.
Nous faisons tout au long de l'année , le maximum pour que le séjour de nos clients soit une réussite.
Nous esperons cependant avoir le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois au Novotel de Pau lescar
cordialement
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Idéal pour y séjourner afin de faire une étape à Pau. Un intérieur design, une ambiance feutrée, un bon accueil, propreté, petit déjeuner copieux. Nous avions réservé 1 chambre pour 2 adultes et 2 enfants : parfait et limitant ainsi le tarif. Il y a une salle de jeux pour les enfants + xbox360. L'hôtel est dans une zone commerciale de la ville donc cela manque de charme, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Il y a un parc manquant aussi un peu de charme mais c'est agréable. Certaines chambres ont la vue sur un grand parking.

Astuce pour la chambre : choisir côté parc.
Chers clients
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un avis qui plus est, plutot favorable à notre établissement.
Selon nos clients, la situation de notre hôtel dans une zone commerciale, a plus d'atouts plus que d'inconvenients car bon nombre de nos clients aiment pourvoir faire du shopping sans avoir a prendre la voiture. Cependant je peux comprendre que vous prefereriez un hotel dans un environnement autre.( c'est d'ailleurs indiqué sur notre site) Fort heureusement nous avons preservé un parc avec des cèdres centenaire qui forment une "bulle" de vegetation autour de l'hotel.
Néanmoins, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons vous revoir prochainement
bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C'est la deuxième année que nous faisons une halte au Novotel Pau Lescar en famille et nous avons été ravis. Le design des salons est très agréable et l'ambiance sonore y est très relaxante.
Souriante en toute circonstance, l'équipe de l'hôtel est très professionnelle et pro-active. En somme tout est fait pour nous satisfaire et nous être agréable.
Côté restauration, un grand bravo au chef et à son équipe, pour la qualité des plats et du service en salle.
Le petit déjeuner, est quant à lui, très fourni et composé d'ingrédients de qualité.
Les chambres (standard), sans être spacieuses sont de taille raisonnable et comme la salle de bain, impeccables. Très bonne literie également.
Pour résumer, nous avons passé un excellent séjour à Pau. Merci à toute l'équipe du Novotel pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Cet hôtel est désormais un passage obligatoire pour nous, quand nous descendrons dans le sud de la France.
Je le recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes et la vue y est agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Lescar, a répondu à cet avis, 12 août 2014
cher client,
à lire votre commentaire, nous ne pouvons qu'etre fiers et heureux de voir que nos efforts sont récompensés par de tels avis.

Votre satisfaction est notre unique préoccupation

dans l'attente de vous accueillir tres bientot
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous devez effectuer une étape à PAU en cette saison touristique n'hésitez plus: faites une halte au NOVOTEL LESCAR. Au "pays de Béarn", c'est sans conteste un établissement aux prestations attendues dont le personnel allie savoir -faire et professionnalisme. Accueil courtois, célérité, réactivité dans les services (réception, restauration, chambres) agrémentent le séjour dans le calme et le confort (rénovation récente). Clients de chaînes HYATT et STARWOOD (Sheraton), cet HOTEL correspond aux critères de qualité d'un très bon 4 *, de la Charte Qualité de la chaîne ACCOR et à nos exigences. A RECOMMANDER !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Lescar, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
cher client,
Merci infiniment pour cet avis qui correspond plus souvent aux avis de nos clients , que les precedents avis........
Mon équipe et moi meme faisons tout notre possible pour que le client se sente "comme chez lui" , et pour que son séjour soit des plus agréable.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau tres prochainement
Merci encore pour votre fidélité !
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
N° 3 sur 35 à Pau
B&B Hotel Pau Lescar
B&B Hotel Pau Lescar
N° 4 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Novotel Pau Lescar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Pau Lescar

Établissement : Novotel Pau Lescar
Adresse: Avenue Andre-Marie Ampere | Route de Bayonne RN 117, 64230 Lescar, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lescar
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Pau Lescar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Pau Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pau Lescar
Novotel Lescar