Fasthotel Pau/Lescar(Lescar)(Bonne affaire !)
52 $US
48 $US
74 $US
71 $US
59 $US
81 $US
78 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
52 $US
73 $US
71 $US
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Situé dans une grande zone commerciale l'hôtel est à 10mn du centre de PAU facilement joignable.L'accueuil est pro et courtois.La Chambre est confortable comme d'habitude avec sa Tres Agreable literie son coin Cafe son frigo son coffre fort.Le petit dejeuner salé sucré est varié Et De Tres Bonne qualite.Parking Et wifi gratuits sont Un plus.A conseiller

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Merci beaucoup Alain T pour votre post
je ne manquerai pas de transmettre vos encouragements à nos équipes
bien cordialement

Avis publié : 11 septembre 2017

J'ai passé 2 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel.

L'hôtel est facile d'accès, il dispose d'un grand parking gratuit (fermé la nuit). Il est situé dans une grande zone commerciale...donc l'environnement n'est pas très folichon (magnifique vue sur une bretelle d'accès et une grande surface depuis ma chambre). Côté positif de cette situation: vous pouvez facilement aller faire quelques courses à pied et il y a de nombreuses enseignes de restauration si vous ne souhaitez pas manger au restaurant de l’hôtel.

Côté chambre, on est sur du Novotel classique, rien de surprenant. WC séparés, literie très confortable. En revanche, la climatisation est très bruyante.
Le personnel est très agréable, serviable. Le vrai point fort de cet endroit.

Petit déjeuner classique (à noter: du vrai jus d'orange fraîchement pressé et du café plus que correct !).

Le centre de Pau est accessible très facilement et rapidement (environ 10 mn) en voiture; l'aéroport est à moins de 20 mn.

Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

cher Cegacleda,

Merci pour votre commentaire très exhaustif !
Effectivement notre point fort sont les équipes , qui au quotidien sont présentes pour que votre séjour soit une réussite , a faire fi de certaines choses moins " glamour" telle la vue éventuelle , pour une petite partie de nos chambres, sur la route de bayonne.
Fort heureusement , cette route est déserte passé 21h et le bâtiment est bien protégé phoniquement . Nous essayons de cacher par des arbres , au fur et a mesure des années, cette derniere, le temps fait son oeuvre petit a petit !
bien à vous

Avis publié : 10 septembre 2017

De passage à Pau,nous sommes venu au Novotel .
Le personnel est très gentil,accueillant.
L'hôtel est propre,confortable et calme.
Parking fermé et sécurisé.
Proche des commerces.
Proche de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : chambre très calme
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Merci !!
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver lors d'un prochain passage sur Pau

cordialement

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Hotel propre confortable et bien placé proche tout commerce. On peut tout faire à pied et à 10min de l'aéroport et à 5 min de Pau.
Grand parking fermé et sécurisé
Acceuil au ptit soin et toujours présent.
What else!....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

cher Fred H
what else ? plein de choses !!
nous essayons au quotidien d'apporter de nouvelles choses ou de corriger nos defauts ( nous n'en avons pas beaucoup !)
prochaine étape dans quelques semaines : la fibre !!!
au plaisir de vous revoir
cordialement

Avis publié : 5 septembre 2017

Comme à la maison. Je suis un habitué de l'hôtel et c'est avec plaisir que j'organise régulièrement des déplacement sur la région paloise.
L'équipe est fidèle au rendez-vous et accueille dans les meilleures conditions ses hôtes.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

cher client
je tiens à vous remercier au nom de l’équipe pour votre gentil message qui fait du bien !
Toute notre équipe tente au quotidien de vous satisfaire, nous y arrivons a 95 % du temps mais de temps en temps nous avons quelques défaillances malheureusement , nous sommes donc ravis que vous fassiez partie des 95 % !!
bien à vous