48 $US
74 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Pau/Lescar(Lescar)(Bonne affaire !)
54 $US
51 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
81 $US
78 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
73 $US
71 $US
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Rien à redire. Hotel propre, tout est prévu pour passer un bon séjour.
Petit déjeuner copieux et chambre spacieuse. Télé énorme !
Idéal pour un voyage d’affaires. Situé dans une zone commerciale, beaucoup de choix de restaurants possibles

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

cher Mc0505
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement
nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour et notre hôtel.
au plaisir de vous recevoir très prochainement
bien cordialement

Avis publié : 23 décembre 2017

De la réservation au téléphone à l'accueil à l'arrivée, de la rapidité du room service à la qualité de la carte proposée, du petit-déjeuner très copieux au sens certain du service de la part du personnel. Enfin une localisation à moins de 10 minutes du centre de Pau avec un très grand parking permettant un stationnement simple et rapide. Bref un sans faute!

Il s'agissait d'un second séjour qui en appellera d'autres. Tout était irréprochable!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le parc très calmes
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
SDUHOO, Directeur général de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher YanArie
Quel plaisir de lire votre commentaire , et nous vous en remercions vivement !
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 17 décembre 2017

Séjour professionnel, relation client reste commercial pas de gestion privilégiée des clients fidèles . Un échange qui reste trop anonyme et neutre malgré une présence quasi hebdomadaire . Les ventilations de climatisation sont très bruyantes, les evacuations au niveau eau du lavabo sont mal odorantes

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SDUHOO, General Manager de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Cher client
vous manifestez votre mécontentement à travers votre message et nous en sommes réellement navrés et ce à double titre : ..
le 1er : que vous n'ayez pas le sentiment d’être accueilli alors que vous venez toutes les semaines selon votre post .... (la qualité de l’accueil est en général le point fort de notre hôtel)..nous contrarie car nous aimons que nos clients repartent satisfait de leur séjour
le 2nd, porte sur le fait que vous l'indiquiez sur un site sans que nous sachions qui se cache derrière le pseudo, car nous ne pouvons pas savoir dans quelle chambre vous étiez pour effectuer les réparations nécessaires
nos équipes demandent à tous nos clients en départ , si leur séjour s'est bien passé et selon les retours nous notons les commentaires afin d'améliorer la prestation, or nous n'avons rien décelé ces derniers jours sur une quelconque plainte de cet ordre .
Nous espérons que vous lirez notre réponse et que vous nous contacterai pour nous donner plus d'information

Avis publié : 11 décembre 2017

Malgre un emplacement sur une zone commerciale, nous avons passé 3 bonnes journées dans ce bel et chaleureux hotel. Très belles chambres, idéalement situé proche du centre ville de Pau et au pied des Pyrénées. Très bel hotel, spacieux et agréable. Très belle lumière naturelle, le soleil entre dans la salle de réception avec vue sur le jardin. Belle et grande piscine extéreure même si nous n'avons pas pu en profiter. Excellent hotel pour une halte ou un séjour d'affaires.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur le jardin sinon ce sera vue sur la Nationale :-(
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
SDUHOO, General Manager de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Chère Virginie M
Merci pour votre message et tous vos compliments ! ce sont de beaux encouragements pour mes équipes et moi même !
nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement
cordialement

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Un accueil très souriant et chaleureux par l’équipe de jour comme l’équipe de nuit!
L’hôtel est extrêmement bien entretenu parties communes ainsi que les chambres.
J’ai eu le plaisir de pouvoir petit déjeuner en chambre sans gluten avec des produits frais et de qualité.
Le restaurant et la qualité du chef en plus ne gâchent rien !
Les chiens sont acceptés il y a un grand parc, tous les services assurés bref j’ai été ravie!
Je recommande cet hôtel

Ingrid Courrèges

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
SDUHOO, General Manager de Novotel Pau Pyrénées, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Chère Ingrid,
MERCI pour votre commentaire très élogieux ! Nous avons tous été ravis de vous accueillir et nous attendons avec impatience votre prochaine venue
un grand merci à vous pour tout !