“ENJOY IT”

Cafe Racer Diner
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Lescar
Cuisines : Américaine, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le CAFE RACER DINER vous propose une cuisine US - Tex Mex élaborée à base de produits frais : - Pains burgers & Hot Dog boulanger - Haché de boeuf frais blonde d'Aquitaine façon boucher - Frites maisons (6 à 8 variétés par an) - Ribs, Wings, Nuggets, Chili, Fajitas, quesadillas fait maison - Salades fraîches direct maraicher Et de nombreux autres produits faits dans sur place....
Avis publié : 6 mai 2014

C'est écrit sur la devanture, ou à l'entrée de derrière, je sais plus ;)
Enjoy it, c'est ce que j'ai fait, j'ai apprécié chaque instant passé au Café Racer Diner!
De l'accueil avec un pti apéro au bar jusqu'au dessert en salle, j'ai pu valser de l'ambiance sports US de la salle Bar à un retour dans les fifties US du côté restaurant.

Client fidèle, j'ai connu les débuts "difficiles" ou l'équipe devait faire face à un succès largement au dessus des espérances, mais je l'ai vu réagir et j'adore maintenant voir la qualité du service mêlée à celle des produits et l'accueil chaleureux.

Tout n'est pas toujours parfait bien sûr, nul ne saurait l'être, mais je sais que l'on s'exprime le plus souvent pour se plaindre et pas suffisamment pour dire quand ça va bien.
Alors je conseillerais aux avis négatifs, de retenter l'expérience, s'ils ont été déçus la première fois, ils ne pourront qu'être agréablement surpris pour leur retour!

Perso, j'y serai demain soir pour une petite bière, et plus si affinité :D

Avis publié : 6 mai 2014

Super restaurant, les burgers sont tops, les frites maison génial. Les desserts top, notamment l'Empire State Building, une tuerie. Personnel jeune, sympa et dynamique.
ambiance musicale en accord avec le thème et la déco donne envie de rentrer.
Bref, un restaurant à recommander.

Avis publié : 5 mai 2014

Un décor des années 60 a grand renfort de voitures américaines découpées, un accueil des plus passables et des prix élevés font que cet établissement ne peut que s’améliorer un petit effort sur l’accueil et les prix arrangerait bien les choses car le concept est intéressant et la façade recouverte d’inox attire la vue.

Avis publié : 13 mars 2014

Service terriblement long, les serveurs passent devant la table et vous regardent comme des poissons dans un aquarium. Quand le client ose se plaindre de la longueur, une serveuse arrogante se charge de vous envoyer sur les roses.
Les plats sont arrivés avant les boissons.
C'est dommage car la nourriture est plutôt correcte.
Les serveurs ne font tellement pas attention que je pense qu'il est possible de partir sans payer assez facilement. Nous avons été trop honnête pour le faire.

CAFERACER64, Gérant de Cafe Racer Diner, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Je suis le propriétaire du restaurant et prend connaissance de votre message.

Ayant été absent hier soir, je ne peux que constater les faits qui m'ont été rapportés par mon responsable ce matin. En effet, nous avons connu un service très difficile, ce qui est exceptionnel je tiens à vous rassurer, mais malgré tout inexcusable.
En effet, nos clients sont venus en nombre hier soir, plus qu'à l'habitude pour un jeudi soir et surtout avec une vague de 80 couverts en très peu de temps, ce qui a fortement handicapé la cuisine (qui d'ordinaire est prévu avec 2 personnes le jeudi soir), bien que nous gérons les samedi plus de 500 couverts sans trop de difficulté mais avec une équipe au complet soit 17 personnes.
Concernant les serveurs, j'ai d'ordinaire une équipe plutôt performante mais qui hier soir n'a su faire face comme il se doit (du moins certains éléments) pour des raisons inconnues et qui a totalement désorganisé le service en provoquant certaines perturbations. Cela nécessitera une mise au point dès demain matin, je vous l'assure.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour la qualité médiocre du service et vous invite à m'appeler au 06 29 68 96 46 afin de vous proposer une invitation car je ne souhaite pas que vous restiez sur cet avis. Vous serez pris en charge dans des conditions normales et prendrez je vous l'assure du plaisir à revenir.

Je suis ravi cependant que vous ayez apprécié nos produits et vous assure que ce sont des faits tout à fait exceptionnels qui malheureusement peuvent arriver dans un restaurant, sans pour autant l'accepter.

Je vous remercie de votre compréhension et espère vous revoir à ma table très vite.

Cordialement

Eric GOUTIERES

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Les hamburgers sont très bon par contre niveau dessert pas terrible le cadre et l ambiance rien a dire génial

Les voyageurs ayant consulté Cafe Racer Diner ont aussi consulté

Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Cafe Racer Diner ?