“Très bon dîner”

Cafe Racer Diner
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Lescar
Cuisines : Américaine, Mexicaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le CAFE RACER DINER vous propose une cuisine US - Tex Mex élaborée à base de produits frais : - Pains burgers & Hot Dog boulanger - Haché de boeuf frais blonde d'Aquitaine façon boucher - Frites maisons (6 à 8 variétés par an) - Ribs, Wings, Nuggets, Chili, Fajitas, quesadillas fait maison - Salades fraîches direct maraicher Et de nombreux autres produits faits dans sur place....
PAU
“Très bon dîner”
Avis écrit le 9 juin 2014

Beaucoup de choix, je conseille en entrée les quesadillas saumon-avocat (même si ça ne fait pas mexicain, elles sont excellentes). Les plats sont faits maison. Très bons hamburgers. Frites maison.
Par contre, les desserts sont moins bien..J'ai testé le cheesecake : part très petite pour 6€. Déçue.

• Visité en juin 2014

Tarbes, France
“Voyage dans un Diner US”
Avis écrit le 5 juin 2014

Super déco, Bonne musique rock, Service Très souriant, Hamburger délicieux, Bon rapport qualité-prix,
Pour une soirée entre amis fan des USA, c'est l’endroit idéal.

• Visité en juin 2014
Pau, France
“super soirée entre amis”
Avis écrit le 3 juin 2014

Soirée entre amis avec 2 enfants.
Accueil excellent,décoration sympa,service efficace et souriant.
Entrecôte au top les hamburgers avec un vrai bon steak haché saignant, garniture (fromage) copieuse,frites maison excellentes,Nuggets faits avec de vrais morceaux de poulets super bons. En dessert, des glaces on fort bien clôturé ce repas.
Tous les huit, nous recommandons.

• Visité en avril 2014
“Excellent !”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Tout d'abord l'équipe est extra , très souriante, plein d'humour et pleins de bon conseils . La carte es complète même un peu trop on sais pas quoi prendre car tout donne envi ! Les assiettes sont généreuses et les frites sont bonnes ! La petite salade dans l'assiette nous donnes bonnes conscience ... Le cadre et la déco sont top .
On reviendra avec plaisir

Pau, France
“Génial !!!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Une équipe formidable! Je recommande ce restaurant si vous voulez passer une soirée agreable dans un cadre original qui vous fait voyager outre-Atlantique. Les aliments étaient frais, on a l'impression d'être en famille!

A voir si vous passez par là.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Racer Diner ont aussi consulté

Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Cafe Racer Diner ?