“Un vrai Américain” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Lescar
Cuisines : Américaine, Mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Le CAFE RACER DINER vous propose une cuisine US - Tex Mex élaborée à base de produits frais : - Pains burgers & Hot Dog boulanger - Haché de boeuf frais blonde d'Aquitaine façon boucher - Frites maisons (6 à 8 variétés par an) - Ribs, Wings, Nuggets, Chili, Fajitas, quesadillas fait maison - Salades fraîches direct maraicher Et de nombreux autres produits faits dans sur place....
Toulouse, France
“Un vrai Américain”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Burgers, plat américains nous voila ici dans un vrai restaurant et pas au Mc Do..
Plats typiques américains, bien cuisinés;
Je recommande

• Visité en février 2014

“Atypique et surprenant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

On ce croirait revenu dans les années 50, un peu comme dans "RETOUR VERS LE FUTUR" ce restaurant est vraiment sympa, super kitch, et agréable avec ces lumières fluo, on y mange vraiment le traditionnel américain, ribbs ou hamburger, frites fraîche et non industrielle et j'en passe, bonne expérience, pour les amateurs de gastronomie américaine, vous ne serez pas déçu, quantité et qualité font de ce restaurant un établissement abordable et convivial. PS:Je ne vous parle même pas des desserts :)

• Visité en avril 2014
Lons, France
“Une vraie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Première expérience hier soir dans ce restaurant sur les conseils d'amis et une vraie surprise.
Une image fast food mais bien loin des standards habituels. Et après le repas l'image change radicalement : des produits frais (viande, pain/buns, frites maisons...), un cadre original et très agréable, un accueil avec le sourire (ce qui devient rare aujourd'hui niveau service).
Et quand le patron, qui répond avec plaisir aux questions des clients, expose la provenance des produits, on peut dire que les prix sont plus que corrects.
Je recommande chaudement !

PAU
“Très bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Beaucoup de choix, je conseille en entrée les quesadillas saumon-avocat (même si ça ne fait pas mexicain, elles sont excellentes). Les plats sont faits maison. Très bons hamburgers. Frites maison.
Par contre, les desserts sont moins bien..J'ai testé le cheesecake : part très petite pour 6€. Déçue.

Tarbes, France
“Voyage dans un Diner US”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Super déco, Bonne musique rock, Service Très souriant, Hamburger délicieux, Bon rapport qualité-prix,
Pour une soirée entre amis fan des USA, c'est l’endroit idéal.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Racer Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Racer Diner ? Partagez vos expériences !