“inspiration US” 3 5 étoiles

Cafe Racer Diner
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Lescar
Cuisines : Mexicaine, Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le CAFE RACER DINER vous propose une cuisine US - Tex Mex élaborée à base de produits frais : - Pains burgers & Hot Dog boulanger - Haché de boeuf frais blonde d'Aquitaine façon boucher - Frites maisons (6 à 8 variétés par an) - Ribs, Wings, Nuggets, Chili, Fajitas, quesadillas fait maison - Salades fraîches direct maraicher Et de nombreux autres produits faits dans sur place....
Dordogne – Périgord, France
“inspiration US”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Déco années 50, kitcsh et clinquant !
Nous avons pris l'apéritif : Mojito et guacamole plutot bien préparés
Pour le repas, grand choix de hamburger bien cuisinés dont le "ze burger du mois" (burger basque quand nous y sommes allés) délicieux.
Les frites sont faites maisons mais pas du tout réussies à notre gout (4 adultes unanimes), moles et grasses.
Présentation des menus enfant très appréciés par les interressés !
Nous n'avons pas pris de dessert.
Pas mal, mais pourrait mieux faire surtout compte tenu du rapport qualité prix un peu élevé.

• Visité en juillet 2014
CAFERACER64, Gérant de Cafe Racer Diner, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonsoir, merci pour votre commentaire.
Concernant les frites, nous travaillons à cette saison l'agata. Je ne vais pas refaire un cour de pomme de terre (cf réponses précédentes sur d'autres articles) mais la pomme de terre suit une saisonnalité et l'agata ne permet pas de faire des frites blondes et croustillantes comme les frites surgelées. Plus tendre, elle absorbe plus le gras qu'une SIRCO, BINTJE ou autres variétées. Pourtant grand nombre de nos clients (réguliers notamment) adorent cette variété et nous complimente sur ces frites. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pour ma part ce sont mes préférées. Pour info, depuis hier nous somme à la César, moins tendre et donc moins grasse.

Toulouse, France
“Un vrai Américain”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Burgers, plat américains nous voila ici dans un vrai restaurant et pas au Mc Do..
Plats typiques américains, bien cuisinés;
Je recommande

• Visité en février 2014
“Atypique et surprenant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

On ce croirait revenu dans les années 50, un peu comme dans "RETOUR VERS LE FUTUR" ce restaurant est vraiment sympa, super kitch, et agréable avec ces lumières fluo, on y mange vraiment le traditionnel américain, ribbs ou hamburger, frites fraîche et non industrielle et j'en passe, bonne expérience, pour les amateurs de gastronomie américaine, vous ne serez pas déçu, quantité et qualité font de ce restaurant un établissement abordable et convivial. PS:Je ne vous parle même pas des desserts :)

• Visité en avril 2014
Lons, France
“Une vraie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Première expérience hier soir dans ce restaurant sur les conseils d'amis et une vraie surprise.
Une image fast food mais bien loin des standards habituels. Et après le repas l'image change radicalement : des produits frais (viande, pain/buns, frites maisons...), un cadre original et très agréable, un accueil avec le sourire (ce qui devient rare aujourd'hui niveau service).
Et quand le patron, qui répond avec plaisir aux questions des clients, expose la provenance des produits, on peut dire que les prix sont plus que corrects.
Je recommande chaudement !

• Visité en juin 2014
PAU
“Très bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Beaucoup de choix, je conseille en entrée les quesadillas saumon-avocat (même si ça ne fait pas mexicain, elles sont excellentes). Les plats sont faits maison. Très bons hamburgers. Frites maison.
Par contre, les desserts sont moins bien..J'ai testé le cheesecake : part très petite pour 6€. Déçue.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Racer Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Racer Diner ? Partagez vos expériences !