“Très belle surprise !”
Avis sur La Madeleine

La Madeleine
Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Lescar
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Service très sympathique et à l'écoute de la clientèle. Tout était bon pour un prix très abordable. Le cadre est jolie. En bref une très bonne soirée.

Avis publié : 25 juillet 2014

J'ai vraiment aimé ce petit resto, bonne cuisine, serveurs très sympas.
Je recommande!
Par contre il y a souvent du monde donc il faut peut-être réservé au cas où..:)

Avis publié : 22 juillet 2014

Le décor est sympa, service aussi... C'est à peu près tout ce qu'il y a de positif à dans ce resto.... Plats industriels peu digestes, ambiance pas top... Je déconseille.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Je suis venue un midi manger , je me suis régalée.
Moi et ma mère avons pris des croques-monsieur et nous avons adorées. Assiettes copieuses.
Équipe très sympathique et souriant ainsi que le patron.
Cadre très chouette !
Nous reviendrons!

Avis publié : 24 juin 2014

Nous y sommes allé au moment de l'ouverture et nous y sommes retournés récemment. Nous avons trouvé que la qualité était en baisse. Le rapport qualité prix n'est donc plus là dommage. L'équipe par contre est toujours sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine ont aussi consulté

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Madeleine ?