“Excellente hôtel.”

N° 2 sur 6 Hôtels à Lescar
Chartres, France
“Excellente hôtel.”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon séjour, l'hôtel est bien situé, très calme et dans un cadre sympa. Chambre spacieuse et confortable, très bien équipée, TV LCD grand écran, bouilloire pour café ou thé, grand bureau, décoration sympa. Literie très confortable. Le personnel est très sympa, aimable et serviable. Excellent rapport qualité prix. Rare de nos jours. Je vous le recommande. Pour moi j'ai adopté cet hôtel pour mes prochains déplacements professionnels dans la région.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, l'hôtel est à l'écart de la circulation. Vous pouvez y alle...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

St reine de bretagne
Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil irréprochable, chambre spacieuse, moderne et super propre, salle de bain grande et agréable.Et surtout un grand silence. Tout pour bien dormir. Petit déjeuner varié et frais.
Le restaurant de la soirée étape est à conseiller avec un grand choix et une très bonne qualité.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
orleans
Avis écrit le 26 septembre 2013

Très belle surprise que cet hôtel. Il est neuf (ouvert en mai) et je souhaite que le personnel garde longtemps cette sorte d'euphorie pour servir le client.
Chambre grande fonctionnelle et bien décorée. Lit king size, matelas confortable,volet électrique aux fenêtres, service de courtoise pour un café dans la chambre, salle de sport et sauna gratuits à chaque étage. Salle de bain assez classe avec douche balnéo.
Petit déjeuner complet avec proposition d’œuf sur le plat ou omelette suivant les envies.
Seul point un peu négatif pour moi, la localisation dans une zone commerciale. Pour une étape de travail, pourquoi pas, mais pour un séjour plus long, la vue de la fenêtre n'est pas carte postale.
Je recommande vraiment pour la qualité des installations et du service, tout cela pour un prix plus qu'abordable (65 € la nuit sans le petit déjeuner)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très agréablement surprise par la prestation...petit déjeuner copieux et pas cher( oeufs brouillés et bacon) et surtout très belle chambre...accueil parfait, personnel au top, une adresse que je recommande à tout le monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 28 août 2013

En vacance une semaine à Pau, je n'ai pas été déçu par l'accueil chaleureux et convivial grâce notamment à Sabine, très professionnel qui a su me conseiller quant aux visites à faire dans la région.
La chambre très spacieuse avec une déco très soigné permet de se reposer en toute quiétude.
Le petit déjeuner quant à lui, rien ne manque pour affronter une bonne journée.
Aucune hésitation pour mon prochain passage dans la région, j'ai trouvé un hôtel qui ressemble à aucun autre.
N'hésitez pas, allez y !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Le Rheu
Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est tout neuf et les chambres sont clairement immenses! Ce que j'ai le plus apprécié c'est le confort de la literie!!
L'ambiance est chaleureuse et familiale, ça change des chaînes impersonnelles!
A recommender!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 8 août 2013

Tout est neuf, propre et fonctionel !
J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel pour raison professionelle et le service a été impeccable de mon arrivé jusqu'à mon départ.
Petit déjeuner pantagruélique, savoureux et personel au petit soin.
Pour une premiere fois dans cet hotel, il deviendra sans probleme mon pied a terre pour mes déplacement dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Novotel Pau Pyrénées
B&B Hôtel Pau Lescar
N° 4 sur 6 à Lescar
Quality Hotel Pau Centre Bosquet
Kyriad Prestige Pau - Zénith - Palais des Sports

Vous connaissez Inter-Hotel Vamcel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Vamcel

Établissement : Inter-Hotel Vamcel
Adresse: 6, rue Saint Exupéry, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Vamcel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Vamcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.