“Tout simplement moyen ...”
Avis sur Le Comptoir

Le Comptoir
Classé n° 23 sur 45 Restaurants à Lescar
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Accueil pas très agréable ... Les serveuses font "vulgaires" c'est vrai ..

Les salades ne sont pas très bonnes selon l'avis de mes amis ... Par contre les pizzas sont copieuses ...Ma calzone était par contre délicieuse ....

Dommage, car le cadre du restaurant est sympa ... Mais les produits sont dans un ensemble moyennement bons et surtout chers comparés à la qualités !

199203 avis sur 209

Avis publié : 31 décembre 2013

C'est le genre de restaurant qui pourrait être tenu par n'importe qui ! Ils n'ont aucun talent, vraiment... Frites nulles... Salade sachet bas prix... Cuisson nulle... Service vulgaire... Pourtant il m'avait été recommandé par le magasin de moto tout proche. Mieux vaut aller au Mac Do... c'est meilleur et moins cher!

Avis publié : 15 décembre 2013

Si vous adorez la cuisine de type arnaque et de très mauvaise qualité, voilà une bonne adresse. Dans une salle type cantine, un bruit assourdissant, aucune convivialité, aucune intimité, bref à éviter.

Le cuisinier a besoin de reprendre ses études culinaires. Ce jour là au menu du jour : Paella aux Fruits de Mer !! titre alléchant.
Quelle déception à l'arrivée de l'assiette ! juste incroyable. Même armé d'une loupe, il a été très difficile de trouver du poisson dans l'assiette, mais grâce à son talent de décorateur, le cuisinier n'avait pas, par contre, oublié la méga feuille de salade pour éviter de remplir le somptueux met espagnol !!

La photo est là pour vous démontrer cette belle assiette, on ne peut que le féliciter. La Direction aussi qui apparemment gère son établissement avec grand intérêt.

Donc, une assiette de riz, avec un fond de sauce poisson industriel, quatre moules en boite, 2 carré de 1 cm de poisson ( surement de Tchernobyl ), voilà une belle paella de fruit de mer. A noter aussi, le vin, une belle piquette !!

Ce type de restauration est honteux. Une seule phrase : N'y allez pas. Pour moi c'était la première et la dernière. malheureusement invitée...

Avis publié : 8 décembre 2013

Même pour un dépannage fuyez!!!!!!
Frites soi disant maison : un ramassis marron dans l'assiette
Grillades : du filet de bœuf plein de nerf immangeable
N'avons pas pris de déserts au vue de notre assiette
Sommes rentres dans ce "truc" qu'on appelle restaurant car il était tard et rien d'autre le coin!!
Mais n'y a t il pas de contrôle pour ce genre de machin???? Pas digne d'être un resto!!!

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Une équipe et un service vraiment très agréable. Par contre souris d'agneau plus que bof ( elle n'a pas connu le feu de bois ) . Côte de boeuf bonne mais rien d'exceptionnelle.. Tarifs pas en adéquation avec la qualité moyenne de la nourriture ! Un resto de zone indus... A tester le midi pour voir en formule buffet mais plus le soir pour nous...

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Comptoir ?