“Déçue”

Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 août 2014

Nous sommes arrivés un soir vers 21h30, l'accueil est bien, la carte est alléchante pour les descriptions. La salade sucrée salée arrive: Catastrophe au niveau présentation de la masse! En fait il faut manger chaque étage d'ingrédients pour arriver à la salade quand il y en a trop cela cache toujours quelque chose pas de juste milieu. 3 malheureuses tranches de melon (même pas des 1/4 de melon), quand la serveuse vient demander si tout c'est bien passé j'informe que sur 3 tranche de melon 2 pas mûres, la réponse de cette dernière à mettre aux anales "on ne peut pas y être dedans!" au prix du melon, le chef aurait pu le jeter plutôt que de me le servir! + pamplemousse dans un salade il faut le couper en morceaux et pas en tranches je n'ai pas commandé un cocktail ! En ce qui concerne les frites c'est surtout le goût de l'huile que j'ai eu dans la bouche. Rapport qualité prix trop élevé par rapport à la prestation donnée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Comptoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Excellentes pizzas, terrasse magnifique, frites maisons et très bonne viande, rien a signaler, le service est agréable, souriant bref je conseille ce restaurant !!! Le plus : jamais de refus même si on arrive très tard le soir !

Avis publié: 24 juillet 2014

J'y suis allée pour mon anniversaire. On a attendu 1/2 heure avant d'avoir une carte. J'ai pris une pizza calzone, infecte ; ma sœur a pris la pizza au saumon, pas bonne. Ma mère a pris les gambas servies avec du riz non assaisonné.
Nous n'avons pas eu de serviettes, de pain cuit... pas de sauces pour le poisson alors qu'il était indiqué sur la carte.
Les serveuses avaient l'air pressé de nous mettre dehors.
Nous avons attendu 3/4 heure avant d'avoir une carte de dessert.... dessert, moyen.
A la fin, nous n'avons pas eu droit à une remise alors que nous avions signalé que ce n'était pas bon ! La responsable a même été agressive, en nous traitant presque de menteuses ! Nous n'étions pas les seules à n'avoir pas aimé....

Résultat, nous avons toutes les 3 étaient malades (vomissements pour ma sœur et moi).... Je déconseille absolument

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 21h30 et c'est avec le sourire que nous avons été reçu pour un dîner très bon et copieux

Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Les plats a base de produits frais meme les frites sont fraiche et le service sans rien a redire le soir ces plus conviviale et plus chalereux que le midi ou la ces plus rapide rien a redire continuer comme cela a toute l equipe de se restaurant encore merci pour tous et bon courrage

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Comptoir ?