“Prestations à hauteur du prix”

B&B Hôtel Pau Lescar
N° 4 sur 6 Hôtels à Lescar
Pau, France
“Prestations à hauteur du prix”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Bien que le prix ne soit pas exorbitant, c'est tout de même un tout petit peu cher. Mais cela est justifié :
- chambre spacieuse et très agréable,
- très bonne literie neuve,
- salle de bain sympa,
- TV OK.
Le personnel est très agréable. Seul bémol : le petit-déjeuner pour son prix, n'est pas varié du tout, et peu de choix.
Sinon, j'y ai eu une agréable expérience d'une nuit.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Nantes, France
Avis écrit le 25 août 2013

2 chambres : une familiale très très spacieuse, moderne et joliment décorée, et une double un peu plus petite mais tout aussi confortable.
Etat impeccable. Parfait !
Le petit dej correspond à ce qu'il y a habituellement dans cette catégorie. Ni trop ni trop peu.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mérignac, Aquitaine, France
Avis écrit le 23 août 2012

J'ai eu l'occasion d'y passer une nuit que j'avais préalablement réservé sur internet. Le prix est très intéressant. La chambre est propre et moderne. Le personnel à la réception est sympathique. Seul bémol il est situé a la sortie de Lescar à 15-20 min du centre de Pau

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Georges-de-Luzencon, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Les chambres sont propres et en adéquation avec la chaîne B&B.
Néanmoins attention aux chambres familiales, elles ne sont pas en mezzanine ou en 2 "pieces". Lors de ma réservation je n'ai eu aucune précision du type de chambre familiale. Nous étions 4 pour 1 lit double, 1 single et 1 lit d'appoint au pied du lit double. Nous avons été surprises lors de notre arrivée car nous pensions que les chambres familiales étaient plus grandes et agencées différemment. Nous avons pris une chambre supplémentaire.
La situation de l'hôtel est en ZAC à 25 mn en voiture pour rejoindre le centre ville.
Le service petit déjeuner était correct, sur 3 matinées nous avons demandé du réassort quotidiennement.
Petite recommandation...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 13 août 2009

rien à redire, chambre propre et spacieuse, bien insonorisée, rapport qualité prix super, accueil très soucieux de votre bien être, salle de bain spacieuse et propretéirréprochable, à recommander sans aucune hésitation

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lescar ou ses environs
Novotel Pau Pyrénées
N° 12 sur 32 à Pau
Aucune photo disponible
Fasthotel Pau/Lescar
N° 5 sur 6 à Lescar

Vous connaissez B&B Hôtel Pau Lescar ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Pau Lescar

Établissement : B&B Hôtel Pau Lescar
Adresse: 5 Rue Charles Moureu, 64230 Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lescar
N° 4 sur 6 Hôtels à Lescar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Pau Lescar 2*
Hôtel B&B à Pau Vous avez besoin de trouver un hôtel en Aquitaine pas cher et 100% confort ? Notre hôtel B&B Pau Lescar vous réserve un accueil personnalisé ! Un hôtel proche du golf de Pau-Artiguelouve et de l'autoroute A64 Envie de vacances dans les Pyrénées-Atlantiques ? Facilement accessible par l’autoroute A64, notre hôtel est proche du golf Pau-Artiguelouve. Une excellente occasion pour les amateurs de golf de travailler leur swing. Pour les fans d’histoire et de culture, le centre-ville de Pau se trouve à 15 minutes de notre hôtel. Un avion à prendre ? Notre hôtel est à 10 kilomètres de l’aéroport Pau Pyrénées. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Pau Lescar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.