Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Très beau Camping. Le seul bémol, tout est payant. Il y a une salle avec des structures gonflable, mais c'est payant.
Sinon le personnel est sympa. Piscine super pour petit et grand, ont peu tout envoyé dedans.

Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Beaucoup de choses à dire
Les bassins de la piscine sont sans surveillance et à la merci des jeux des uns et des autres (plus de vingt enfants qui descendent en même temps alors que conçu pour un à la fois) ; ont vois même se promener des gamins avec tee-shirts et / ou caleçon sous le short de bain de rigueur : en matière d'hygiène bof bof...
On se demande aussi si la piscine est nettoyé à un moment.
Pratiquement pas d'animation mis à part un karaoké et un magicien qui prend des gens sur scène même si il ne le veule pas.
Nous avions pris l'option choix de l'emplacement pour avoir un endroit calme : ce que l'on a eu mais sans soleil parce qu'il y avait des arbres.

Nous avions réserve un confort qui était juste confortable mais vraiment défraîchi et qui ne mérite pas le prix escompté.

De plus à notre arrivée le ménage n'était ni fait et plus qu'a refaire, des matelas pleins de tâches, les banquettes sales enfin rien qui ne donne confiance.

Avis écrit le 17 juillet 2017

super camping familial, nous étions en tente , les emplacement sont grand suffisamment pour une voiture+tente ou caravane!
la piscine génial avec les toboggans, le jacuzzi ect....
les douches et wc sont propre nettoyer plusieurs fois par jour, en plus il diffuse de la musique zen , très agréable!
le personnels du camping est très gentils et a l'écoute!
le camping a tout ce qu'il faut superette resto, bar, club enfants.
je le conseil!!!!!!!! nous y retournerons l'an prochain!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Magnifique camping très propre, personnels très sympathique. Animation au top . Piscine chauffée très propre . Emplacement très correct. Prix très accessible. Je vous le recommande fortement. Il ne manque rien dans ce très beau camping . Yourtes mobilihome tente caravane.

Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Grand emplacement pour tente. Personnels sympas. Piscine chauffee. Encore pas trop de monde début juillet. Dommage que l'on doit subir les soirées du camping voisin jusqu'à point d heure. Inadmissible surtout pour dormir avec des enfants.