Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Depuis plusieurs années, nous venons en famille dans ce super camping.
La piscine, le calme, l'accueil, l'espace extérieur entre chaque mobil homme, tout est agréable.
Le camping est familial et situé à quelques mn de la mer.
Un bel endroit à découvrir

Avis écrit le 18 août 2017

Voici mon experience : je reserve, je paie, sunelia encaisse et la veille d'arriver, valises faites, vacances en vue..j'appelle le camping pour donner mon heure d'arrivée...et ils me répondent "aucune reservation à votre nom". ET après, NE PAS S'ETRE EXCUSES, le camping et sunelia me proposent de ne passer que 4 jours de vacs au lieu d'une semaine ou de partir en vendée...j'adore la vendée, mais quand on prévoit une semaine quelque part et qu'on la paie, ce n'est pas pour partir ailleurs. Je refuse? Ils me disent bon ben tant pis, c'est vous qui annulez. Où est le sens du service? Bilan? Pas de vacances pour moi cette année et beaucoup de stress.Merci.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Heureusement que nous avions bénéficié d'une réduc en passant par booking car ce camping est une honte sur plusieurs points.
Le personnel est non chaland, rien à faire de la clientèle !!
Pas d'entretien , pour peu qu'il est plu, on vous donne un rouleau de sopalin pour que vous essuyé vous même votre table en terrasse ( qui reste degueulasse toutes la journée) et pendant ce tps , l'employé du bar lui est tranquillement à rien faire avec son tel !!!!
Oui oui je sais ça paraît gros mais ce fut une bien triste réalité pour nous....
Et j'en passe.....l'acceuil , les structure , les espaces verts.. ...
Aller un point positif : les pizza sont bonnes , servi sans entrain mais bonnes.
Bref à éviter!!!!!!!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent C, Responsable relations clients de Camping Sunelia L'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2017

Profondément attristés de lire votre commentaire, sachez que les 70 membres de notre équipe se soucient sincèrement du bien être de nos clients.

Nous restons à votre disposition pour en parler de vive voix.

Bonne journée.

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Camping mal entretenu Et pas propre(cigarettes, vitres, piscine....)De plus, l'accès aux châteaux gonflable est payant bref 3 € la 1/2 journée pour être sous un hangar!!!! Rien de paradisiaque !!! Piscine sale et pas très récente. Camping bruyant... la totale bref notre plus mauvaise expérience en camping.

Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent C, Responsable relations clients de Camping Sunelia L'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Toute l'équipe se joint à moi pour vous exprimer a quel point nous sommes déçus, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En discuter directement avec vous aurait été plus gratifiant.

Néanmoins, soyez assuré que l'entretien et la propreté de nos structures sont au cœur de nos préoccupations.
Nous espérons que vos enfants ont apprécié les heures passées dans la salle de jeux.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Jolis emplacements et complexe aquatique sympa bien qu'il mériterait un peu plus d'entretien.
Certaines dalles autour des piscines sont decollees et c'est potentiellement dangereux.
Manque un distributeur de billets surtout pour un camping isolé comme celui ci.
Tout activité ou presque. ..en tout cas pour les enfants, est payante. Vu le prix d'une nuitée c'est abusé !!!

Bonjour

L’appréciation du confort d'une piscine est toujours à la discrétion des clients et nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant notre complexe aquatique; Peut être serez-vous surpris de savoir que nous le modernisons (c'est peu dire) cet hiver.

Nous comprenons votre point de vue concernant les activités payantes. Mais vous serez certainement sensibles au fait que nous ayons fait le choix de demander une participation afin de réguler naturellement la fréquentation de l'aire de jeux couverte, notamment.

Par ailleurs, nous veillons à ce que les informations portées sur notre site internet, vous permettent de prendre en compte ces participations.

En espérant vous avoir aidé, nous vous souhaitons une agréable journée.