Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Je met donc 4,90 pour pas mettre 5 car c'est pas parfait bien sûre.
Personnel de réception souriant, emplacement plutôt correct juste un manque de Point d'eau à proximité. Sanitaire nickel. (Toilette confortable^^). Piscine vraiment bien... un peu de tout. Couverte, pour nager.. ou s amuser avec les toboggans. Et concernant les animations : énormément d'animations prévu dans la semaine et des animateur au top. Ouvert, drôle et avenant. Je reviendrai! Merci pour tout!

Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent C, Responsable relations clients de Camping Sunelia L'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Au nom de notre équipe, je vous remercie pour votre commentaire qui nous conforte dans notre vocation :
L’accueil.

Très bonne journée.

Avis écrit le 24 août 2017

Tout était parfait! Nous avons passé une semaine dans un mobil home très propre, bien placé et au calme ( jusque tard le matin!), accueil chaleureux, personnel réactif et des animations proposées en semaine et le week-end! Nous avons pu louer des vélos pour aller à la découverte dde la campagne et de la plage.
Nous reviendrons l'année prochaine! Merci à toute l'équipe!

Bonjour

Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire et nous en ferons part à nos équipes.

Bonne journée

Avis écrit le 24 août 2017

J'avoue être surpris par des commentaires aussi négatifs.
Bon, ok, tout n'est pas parfait... mais ce camping est vraiment sympa.
Ce que je retiens de mon séjour :
Ménage soigné et petites attentions à l'arrivée.
Personnel souriant et à l'écoute.
Camping entretenu et proche de la plage.

Voila, voila...
PS : si je puis me permettre, faites attention à l'orthographe dans vos commentaires, vous gagneriez en crédibilité.

Astuce pour la chambre : partez à la découverte de Beg-Meil.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

J'aimerais m'entretenir avec vous.
Passez me voir quand vous voulez.

Bonne journée.

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Un camping 4 étoiles !! Une honte
On vous annonce pleins d activité comme un terrain de foot plutôt un champ table de ping ping plein de ronces !!
La piscine pas propre du tout je me demande si il la lave car tout le matériel est la mes vue la propreté de l eau c est inacceptable !!
Pour le mobil home rien d exceptionnel une terrase avec une table casse !!
À l entrée on vous demande pas d état des lieux alors qu' à la sortie un état des lieux est demande pour récupéré sa caution et sa on doit le deviner seul car aucune note ou information dit à l accueil du camping !!
Personnel qui est plutôt occupée avec leur portable ou discutée entre eux !! Les clients pour eux sont absent !!
Pour la restauration au niveau des pizza c est une catastrophe aucune organisation !!
Aucun plaisir passe dans se camping soit disant 4 étoiles

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2017

location de dernières minutes pour un long week end (vendredi à lundi).
camping très bien entretenu avec un mobilhome comme neuf sur une parcelle toute en herbe tondue meme l'emplacement de la voiture !
une équipe à l'accueil très agréable, l'équipe d'animation géniale (Titouan, Dylan, Juliette, Guillaume....).
Habitués des campings de 4 à 5 étoiles, je suis agréablement surpris de voir pour la 1ère fois des ANIMATIONS LE WEEK END! super, jamais vu ça : bravo.
très bon restaurant et snack et bar et crêpes, gaufres et glaces dans l'espace aquatique : rare aussi de pouvoir manger ou boire un verre dans l'espace piscine! super.
on a passé (3 adultes et 2 enfants 13 et 9 ans un super séjour merci à tous.
le seul point négatif , mais qui va être résolu prochainement apparemment, c'est les dalles de l'espace aquatique qui ne sont plus de niveaux donc dangereux (chutes ou blessures). mais la direction va faire le necessaire apparemment.
MERCI A TOUS ET BONNE FIN DE SAISON A L EQUIPE