Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

il fais très beau les employés sont très chaleureux et accueillant.
le camping est super, situé dans un cadre idyllique.
mention speciale au snack où le personnel est souriant et a l'écoute,les menue sont super.

seul défaut le WI FI est payant mais se la n'empêche pas de bien samuze est de profiter de la plage ou de la piscine

dédicace a: ananas et a chat chat

Type de voyage : A voyagé en famille

Mon compagnon et moi avons passées 1 semaine dans ce village vacances ,
yourte ultra moderne et original avec,en prime,une petite attention de la part du camping sur la table!
Piscine sympa, notamment avec la danse du village qui nous donne une bonne humeur !
Beaucoup d’activités, pour moi zumba , massage au salon de beauté et mon mari basket,fitness..
Le soir nous avons pu assistés au cabaret des animateurs ainsi que le spectacle de magie !!!!
Nous reviendrons l'an prochain , avec notre famille pour leurs faire découvrir sa!

Astuce pour la chambre : yourte au calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Je met donc 4,90 pour pas mettre 5 car c'est pas parfait bien sûre.
Personnel de réception souriant, emplacement plutôt correct juste un manque de Point d'eau à proximité. Sanitaire nickel. (Toilette confortable^^). Piscine vraiment bien... un peu de tout. Couverte, pour nager.. ou s amuser avec les toboggans. Et concernant les animations : énormément d'animations prévu dans la semaine et des animateur au top. Ouvert, drôle et avenant. Je reviendrai! Merci pour tout!

Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent C, Responsable relations clients de Camping Sunelia L'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Au nom de notre équipe, je vous remercie pour votre commentaire qui nous conforte dans notre vocation :
L’accueil.

Très bonne journée.

Avis écrit le 24 août 2017

Tout était parfait! Nous avons passé une semaine dans un mobil home très propre, bien placé et au calme ( jusque tard le matin!), accueil chaleureux, personnel réactif et des animations proposées en semaine et le week-end! Nous avons pu louer des vélos pour aller à la découverte dde la campagne et de la plage.
Nous reviendrons l'année prochaine! Merci à toute l'équipe!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour

Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire et nous en ferons part à nos équipes.

Bonne journée

Avis écrit le 24 août 2017

J'avoue être surpris par des commentaires aussi négatifs.
Bon, ok, tout n'est pas parfait... mais ce camping est vraiment sympa.
Ce que je retiens de mon séjour :
Ménage soigné et petites attentions à l'arrivée.
Personnel souriant et à l'écoute.
Camping entretenu et proche de la plage.

Voila, voila...
PS : si je puis me permettre, faites attention à l'orthographe dans vos commentaires, vous gagneriez en crédibilité.

Astuce pour la chambre : partez à la découverte de Beg-Meil.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

J'aimerais m'entretenir avec vous.
Passez me voir quand vous voulez.

Bonne journée.