“Soirée étape agréable” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Nantes, France
“Soirée étape agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nuitée très agréable , literie confortable , déco pas trop à mon goût (des petits anges...,mais on va pas à l'hôtel pour sa déco).Douche spacieuse,accueil chaleureux et sympathique.Cependant j'ai dîné à La Terrasse (bar-restaurant) ou j'ai eu l'impression de déranger car il y avait beaucoup de monde au café.Le petit-déjeuner est très bien avec du bon pain frais!Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir mais choisirai un autre restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel charmant, restauré et décoré avec beaucoup de gout. Chambre magnifique, bonne literie, personnel serviable et souriant. Plusieurs golfs à proximité ce qui nous a permis de passer 3 nuits dans le même hôtel. Bonne Continuation à ses charmants propriétaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montmorency, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Samedi soir, c'était la tempête à Fouesnant, mais la chaleur était au rendez-vous à l'Orée du bois. Accueil très agréable. La literie est super confortable, la chambre était très grande et offrait une belle vue sur mer. Le petit déjeuner avec des croissants frais. rien à dire, cela restera un super souvenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné au moment de la fête des pommiers (22/23 Juillet 2012). C'était sympathique et festif mais beaucoup de rues étaient bloquées et on aurait aimé être avertis. On a insisté auprès de la personne de l'accueil afin de garer notre voiture devant l'hôtel afin d'y décharger nos bagages sinon on était garé loin. Chose faite, elle nous a indiqué l'accès au parking qui est en contrebas de l'hôtel sauf qu'on a beaucoup galéré en raison des barrières dans la ville.

Chambre sympa mais sans plus....j'ai détesté la porte en plastique qui coulisse dans la salle de bain, çà fait un bruit pas possible mais on est obligé de la fermer quand on accède aux toilettes, grande douche (un peu de moisi dommage).
Superbes portes d'entrée en bois mais super bruyantes à l'ouverture et à la fermeture (c'est dingue le nombre d'hôtels qui sont mal insonorisés !). Pour le petit déj jusqu'à 11h00 çà c'est bien. Mon copain qui est fumeur est allé fumer derrière dans un petit jardin où se trouve quelques tables : ce n'est pas entretenu, petit bémol une fois de plus. Sinon petit déjeuner correct. Ah oui et à la tv on avait que 4 chaînes dont une en anglais sinon accès wi fi très facile (code d'accès à demandé à la réception pour la durée de votre séjour).
Une fois la fête des pommiers terminée on avait l'impression d'être dans une ville morte, je ne sais pas si c'est comme çà chaque été ! Ca nous a un peu étonné !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

De passage à FOUESNANT en août 2012, nous avons passé 2 nuits en chambre double supérieure (n°15). L'accueil a été chaleureux.
La chambre est spacieuse avec une petite vue mer. La décoration de la chambre est moderne. Grande salle de bain.
Le petit déjeuner servi jusqu'à 11h ce qui est appréciable lorsque l'on est est vacances.
Le seul inconvénient est le manque d'insonorisation des chambres : passage bruyant des voisins de chambre dans le couloir, clés et portes très bruyantes, on entend très bien les voisins (douches, etc...)
Boules quiès obligatoires !
Ceci étant, s'agissant d'un 2 étoiles, cet hôtel est très satisfaisant;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Accueil très chaleureux le matin qui met de bonne humeur pour la journée et responsable très sympa. Petit-déjeuner sous forme de buffet très bien. Pour nous tout a été parfait. Si nous passons par cette ville c'est certainement là que nous retournerons. La chambre était propre et très confortable. Hôtel qui se situe près des plages, calme assuré. Hôtel de charme à conseiller si vous aimez flâner et vous ressourcer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel bien situé et propre.En revanche, la personne qui recoit devrait changer de métier, n'a aucun sens commercial et ne connait ni la définition du mot client ni celle du mot amabilité et serviabilité.
Une fabrique de crêpes en bas de l'hotel fait que c'est très sympa.
Les portes sont terriblement bruyantes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel Cap Coz
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 2 sur 10 à Concarneau
Armoric Hotel
Armoric Hotel
N° 1 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Hotel l'Oree du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Oree du Bois

Établissement : Hotel l'Oree du Bois
Adresse: 4 rue de Kergoadig, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Oree du Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oree Du Bois Fouesnant, Finistère