“Au secours !” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 39 sur 51 Restaurants à Fouesnant
“Au secours !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Trois serveurs qui ne font rien ! On attend ! On attend sans que personnes ne viennent nous servir ??!! Les regles d hygiene en restauration ne sont pas respectees ! On se demande comment un tel etablissement peut rester ouvert !! Franchement une honte !

“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une experience a eviter : service inexistant on attend dehors a l interieur une fille reste cachee derriere le comptoir deux garcons debordant de motivation fument leurs clopes et ne bougent surtout pas Pas un bonjour ni un merci En bonus la porte de la reserve reste ouverte et la on se dit qu on est reste au temps des pirates .... Quel gachis !!!

Poitiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“intoxication alimentaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai mangé des moules dans ce restaurant le 4 août 2012, résultat : intoxication alimentaire. Il me restait une semaine de vacances à passer en Bretagne et elle a été, en partie, gachée. Le médecin m'a dit que ça en pouvait venir que des moules (peut-être une algue). Dommage, les Iles Glénan méritent bien le détour.

• Visité en août 2012
Reims, France
“Très mauvaise expérience..................”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez vous rendre dans ce restaurant....
Avec notre bébé de 6 mois, nous avons dû attendre 2 longues heures avant d'être servis.

Une carte existe mais les 3/4 des produits sont "réservés" pour les soirées privées... Alors on nous dit qu'il y en a plus!

Et enfin au bout de 2h quand les plats arrivent, on se rend compte qu'ils se sont trompés et qu'ils ne peuvent pas changer (et oui plus rien dans le frigo)

Alors je ne crois pas qu'avoir attendu 2h pour au final ne rien avoir dans le ventre soit une bonne affaire pour cette journée qui devait être super.

J'espère que j'en aurais aidé certains à ne pas se mettre dans la même galère....

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Boucane ont aussi consulté

Autry-Issards, Allier

Vous connaissez La Boucane ? Partagez vos expériences !