“EXCELLENT REPAS”

Classé n° 7 sur 54 Restaurants à Fouesnant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2012

C'est une jolie adresse que LA PLUME BLEUE au centre bourg de Fouesnant ! La déco de cette ancienne crêperie est parfaitement réussie entre modernité et tradition, douceur et peps .Le rapport qualité / prix est imbattable , entrée/plat/dessert/café : 18 €.L'assiette est soignée et suffisamment copieuse, le poisson cuit à point , le dessert simple mais parfait. La carte des vins est sympa et honnête .Seul petit bémol, le service un peu trop rapide ne permet pas de savourer suffisamment le moment; dommage...

Avis publié : 16 août 2011

Excellent restaurant, une carte complète, des produits très frais, très bien cuisinés et mis en valeur. Un vrai plaisir pour les yeux, un régal pour le palais. A recommander vivement.

Avis publié : 16 août 2011

une cuisine de qualite dans un cadre agreable. le service est tres sympathique
merci a vous nous avons encore passe un super moment. c est vraiment un resto que je conseille. allez y viteje vous consille les st jacques au boudin noir ou encore le dos de daurade ! et gardez une place pour le dessert : le choix vaut la peine encore bravo a l equipe de la plume

Avis publié : 12 août 2011

Malgré les conseils du guide du routard, j'ai trouvé ce restaurant médiocre,plat du jour très fade et très sec !(poulet au cidre avec frites surgelées!)les prix sont corrects mais franchement je ne suis pas difficile ,une deception totale!Même un Mac do m'aurait plus satisfait!Concernant le cadre c'est classique et l'accueil est correct.

Avis publié : 15 juin 2011

Un cadre agréable. Des plats de cuisine traditionnelle surtout à partir de produits de la mer.
Un service sympa et agréable.
Et des vins à des tarifs raisonnable
Nous avons passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté La Plume Bleue ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

La Foret-Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Plume Bleue ?