“meilleur rapport qualité-prix de la région”
Avis sur La Plume Bleue

La Plume Bleue
Classé n° 7 sur 53 Restaurants à Fouesnant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant en nous basant sur les commentaires du Guide du routard. Nous avons été accueilli chaleureusement, malgré le fait que notre chien nous accompagnait (ce qui n'est pas toujours le cas). On nous a directement offert l'apéritif, accompagné d'un ravier de crevettes. Notre choix s'est porté sur les suggestions du menu du jour, nous avons été agréablement surpris par la qualité des mets, la recherche des saveurs, le tout en quantité suffisante. Nous sommes vraiment étonnés que ce restaurant ne soit qu'en deuxième position, car nous avons aussi diner au restaurant "que du bonheur", et là nous avons trouvé que le bonheur était surtout présent grâce à la jolie vue mer et non grâce aux mets dégustés.

Avis publié : 21 mars 2013 par mobile

Superbe restaurant . Personnel et patrons à l'écoute . Cuisine délicieuse . Rapport qualité/prix exceptionnel .

Avis publié : 15 mars 2013

Une cuisine inventive et délicieuse, un cadre très doux et calme (merci le quasi silence!)
Il y a même un menu super-abordable le soir pour les petits budgets..
Service très ouriant et plein d'humour.
Bref à recommander

Avis publié : 13 mars 2013

le service est rapide, sans chichi, la cuisine est de bonne qualité, on est tombé dessus un peu par hasard, si on 'avait pu on n'y serais retourné mais on faisait le GR donc...impossible! terrasse ombragée très agréable

Avis publié : 4 janvier 2013

Un excellent service , efficace avec un jeune femme charmante .
Cuisine de tous les jours bien présentée .
De passage un midi un bon repas dans une ambiance calme malté le restaurant rempli.

Les voyageurs ayant consulté La Plume Bleue ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

La Foret-Fouesnant, Finistère

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Plume Bleue ?