“Bonne cuisine, fine et délicate”
Avis sur La Plume Bleue

La Plume Bleue
Classé n° 7 sur 53 Restaurants à Fouesnant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2013

Durant mon court séjour, je me suis rendue à plusieurs reprises dans ce restaurant. Ambiance chaleureuse qui allie le chic et le décontracté avec aisance. De la bonne cuisine, délicatement servie. De la variété, à la carte, des menus à composer, des grandes salades. Les poissons sont cuits à point et généreusement servis. Les desserts méritent également le détour. Saveurs et parfums garantis. Un large choix de vins, en pichet, bouteille,ou au verre.
Une adresse à recommander. Même seule, j'y ai été fort bien accueillie.

Avis publié : 26 juin 2013

super cuisine, des produits frais et bien travaillés. un super accueil par la patronne. deco sympa et ambiance decontracté. Le meilleur rapport qualité/prix de Fouesnant.
seul bemol: le menu du jour (tres correct) et reconduit toute la semaine...resto a faire et refaire sans hésitation!!

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant en nous basant sur les commentaires du Guide du routard. Nous avons été accueilli chaleureusement, malgré le fait que notre chien nous accompagnait (ce qui n'est pas toujours le cas). On nous a directement offert l'apéritif, accompagné d'un ravier de crevettes. Notre choix s'est porté sur les suggestions du menu du jour, nous avons été agréablement surpris par la qualité des mets, la recherche des saveurs, le tout en quantité suffisante. Nous sommes vraiment étonnés que ce restaurant ne soit qu'en deuxième position, car nous avons aussi diner au restaurant "que du bonheur", et là nous avons trouvé que le bonheur était surtout présent grâce à la jolie vue mer et non grâce aux mets dégustés.

Avis publié : 21 mars 2013 par mobile

Superbe restaurant . Personnel et patrons à l'écoute . Cuisine délicieuse . Rapport qualité/prix exceptionnel .

Avis publié : 15 mars 2013

Une cuisine inventive et délicieuse, un cadre très doux et calme (merci le quasi silence!)
Il y a même un menu super-abordable le soir pour les petits budgets..
Service très ouriant et plein d'humour.
Bref à recommander

Les voyageurs ayant consulté La Plume Bleue ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

La Foret-Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Plume Bleue ?