“Restaurant”

Classé n° 7 sur 52 Restaurants à Fouesnant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Repas excellent et restaurant très conviviale.
Je vous le conseil car j'en suis très content :-D
Il n'y a pas du tout d'attente et les serveuses sont très sympa et rigolote.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons été extrêmement déçus de notre deuxième passage au restaurant LA PLUME BLEUE tant notre première expérience avait été excellente.
C'était très bruyant, très lent au service (20 mn d'attente pour un apéritif), les portions étaient pingres. En revanche le rapport qualité/prix est toujours correct.
Interrogée, la serveuse nous rétorque que le cuistot vient de partir et que c'est difficile de remplacer un cuisinier etc...ok mais alors une aide en salle c'est tout de même une solution qui aurait du être envisager...Nous avons été placés, de plus dans une petite salle froide et à peine décorée...Non , vraiment c'est bien dommage

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille pour redécouvrir une cuisine de qualité qui nous avait charmée à la première tentative.
Plats raffinés du début à la fin.
Ambiance et service conviviaux.

Avis publié : 27 août 2013

un peu trop cher pour la qualité des produits
exemples:chocolat en tube, chantilly industrielle et plats sans relief
l ambiance est toute fois agréable

Avis publié : 20 août 2013

Très bonne cuisine de produits frais.
On ne peut pas être déçu.
Bon accueil ...
Seul reproche pour les habitués, l'absence de renouvellement des accompagnements des plats m^mes si ceux là restent excellents: pommes de terre écrasées au beurre , tarte feuilletée aux pommes...Mais cela n'est qu'un détail!
il ne faut pas hésiter à y aller!

Les voyageurs ayant consulté La Plume Bleue ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

La Foret-Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Plume Bleue ?