“A NOUVEAU TRES AGREABLE”
Avis sur La Plume Bleue

La Plume Bleue
Classé n° 7 sur 52 Restaurants à Fouesnant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Après un dîner raté il y a quelques temps nous avons tout de même souhaité y retourner et nous n'avons pas été déçus.Quelle chance de dîner dehors dans le petit jardin derrière la salle de restaurant.! Les entrées étaient très sympas (fraîcheur de crabe originale et carpaccio de saint- jacques particulièrement savoureux...).Ambiance calme et souriante, service agréable et efficace.Bref un excellent moment!

Avis publié : 17 juillet 2014

Un accueil chaleureux de la part de la patronne particulièrement souriante la serveuse également. Plusieurs dîners dans resto du centre de fouesnant jamais déçus tout est parfait nous y retournerons

Avis publié : 24 juin 2014

Excellent accueil;diner dans une courette convivale attenante à la sale principale.
Service efficace. large choix à la carte. vins au verre.produits et cusson de qualité.

Excellent rapport qualité/prix. souhaitons que Juillet et aout ne changent pas les bonnes impressions comme malheureusement assez souvent en Bretagne (ns sommes Bretons du sousche) et ailleurs !

A découvrir.

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Repas excellent et restaurant très conviviale.
Je vous le conseil car j'en suis très content :-D
Il n'y a pas du tout d'attente et les serveuses sont très sympa et rigolote.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons été extrêmement déçus de notre deuxième passage au restaurant LA PLUME BLEUE tant notre première expérience avait été excellente.
C'était très bruyant, très lent au service (20 mn d'attente pour un apéritif), les portions étaient pingres. En revanche le rapport qualité/prix est toujours correct.
Interrogée, la serveuse nous rétorque que le cuistot vient de partir et que c'est difficile de remplacer un cuisinier etc...ok mais alors une aide en salle c'est tout de même une solution qui aurait du être envisager...Nous avons été placés, de plus dans une petite salle froide et à peine décorée...Non , vraiment c'est bien dommage

Les voyageurs ayant consulté La Plume Bleue ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

La Foret-Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Plume Bleue ?