“Une table à recommander”
Avis sur La Plume Bleue

La Plume Bleue
Classé n° 7 sur 53 Restaurants à Fouesnant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un cadre agréable un service parfait et souriant rien a reprocher sur les plats. Du cidre de Fouesnant. Vraiment une table où vous pouvez aller les yeux fermées

Avis publié : 17 août 2014

Super établissement, gastronomique, produits frais de qualité !!
La patronne est très sympathique !!

Bref je recommande !

Avis publié : 5 août 2014

J'ai du tomber sur un mauvais jour
Je n'aurai jamais imaginé que l'on puisse servir des langoustines aussi petites
à 14.50 € en entrée quand même !
avec de plus une mayonnaise qui était loin d'être maison
à la carte 8 entrées, 8 plats 9 desserts, un menu premier prix , un autre de poissons
je vous laisse imaginer
des coquilles st jacques ! fraiches à cette saison ?????
Il faudrait faire venir le MOF de la 6

Avis publié : 31 juillet 2014

La Plume Bleue est un restaurant situé dans le centre du bourg de Fouesnant, dans le sud du Finistère. Il propose une carte non seulement copieuse et savoureuse mais vraiment exceptionnelle quant à la qualité des produits et des préparations. Pour moins de 20 €, des plats de poissons et de coquilles Saint Jacques merveilleusement cuisinés, c'est rarissime. De plus, l'accueil est courtois, souriant et attentionné. Il est possible, aux beaux jours, de prendre son repas dans un petit jardin très agréable derrière la maison. Je recommande vivement ce bel établissement et je souhaite d'avance un excellent appétit à ceux qui auront le plaisir de s'y arrêter, tout comme je l'ai eu. La Plume bleue, l'essayer, c'est l'adopter !

Avis publié : 28 juillet 2014

Après un dîner raté il y a quelques temps nous avons tout de même souhaité y retourner et nous n'avons pas été déçus.Quelle chance de dîner dehors dans le petit jardin derrière la salle de restaurant.! Les entrées étaient très sympas (fraîcheur de crabe originale et carpaccio de saint- jacques particulièrement savoureux...).Ambiance calme et souriante, service agréable et efficace.Bref un excellent moment!

Les voyageurs ayant consulté La Plume Bleue ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

La Foret-Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Plume Bleue ?