“Un bon moment et apprécier”
Avis sur La Plume Bleue

La Plume Bleue
Classé n° 7 sur 58 Restaurants à Fouesnant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2018

Accueil sympathique mets délicieux ce lieu fera partie de ma liste à refaire venu par hasard comme quoi le hasard fait bien les choses

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018

DE passage à Fouesnant avec un ami , nous avons déjeuné dans cet excellent restaurant à midi , une très bonne cuisine avec le menu du jour , réception agréable et pleine de gentillesse.

Avis publié : 5 septembre 2018

Une Bonne table, les entrées sont originales, à noter la gaufre de patate douce, le plat savoureux, notamment le lieu à la citronnelle sans oublier le gâteau au citron. La cour en extérieur est agréable avec ce soleil de septembre.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Restaurant sans prétention , la seule « faire une bonne cuisine » des produits frais , le Patron au « piano » une salle agréable ! Une patronne souriante ! Et le tour est jouée !!!!! A découvrir........ J.C.M.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés par hasard...nous y retournerons exprès. Très bon accueil malgré le fait que nous n’avions pas réservé (13h30). Une carte claire et variée, des produits régionaux, bien préparés et présentés, un service chaleureux et spontané...à refaire !!!

Les voyageurs ayant consulté La Plume Bleue ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

La Foret-Fouesnant, Finistère
La Foret-Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Plume Bleue ?