“simpa et accueillant.” 5 5 étoiles

Le Filmore
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simpa et accueillant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je vous invite a vous arrêtez dans ce charmant petit restaurant du bord de mer . je mis suis arêter j'ai pris un tajine de poulet épicé comme je les aimes .le service très bien souriant et aimable le décors charmant. a découvrir pour ceux qui veulent passer un bon moment.

• Visité en juin 2013

Vannes, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Restaurant à la ddécoration + que douteuse : l'intervention de l'émission "cauchemar en cuisine" serait visiblement la bienvenue! Ajoutons à celà, un serveur aussi doué qu'un piquet à qui il ne vaut mieux pas demander conseil.
Nous avons commandé des moules au curry qui venaient probablement d'Espagne vu leur taille (c'est bien dommage) sans goût de curry. Retour en cuisine pour une amélioration légère du plat qui reste très décevant, servi avec des frites congelées De +, se faire servir un orangina, faisant la promo allant jusque fin 2012 n'est pas des + rassurant :-(
Prix de ce plat : 11,50€ = totalement abusé!!!!
Conclusion : à la maison, vous ferez mieux!

• Visité en juin 2013
FOUESNANT
“long, trop long...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Après 3/4 heure d'attente le serveur vient enfin prendre la commande (il y a 6 tables arrivées avant nous qui ne sont pas encore servies) je lui demande dans combien de temps le plat arrivera, il me répond je ne sais pas il faut servir les autres tables avant, nous avons préférés partir que d'attendre encore.

Visité en août 2012
région parisienne
“Bistrot de zone touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

restez surtout dans les spécialités locales. Une simple salade crudité très décevante et une crepe au froment plutot bonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Filmore ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant