“Bistrot classique” 4 sur 5 bulles

Le Filmore
Fouesnant, France
“Bistrot classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Correct pour ce type d'établissement, on a toujours mangé suffisamment, plats de bord de mer classiques, terrasse, rien à redire, rapport qualité-prix correct

Visité en octobre 2013

Besançon, France
“Arnaque à touriste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

C'est le premier restaurant que nous avons fait à notre arrivée et nous le déconseillons, attente interminable, plats servis ne correspondent pas à la carte, crèpes pas cuites, verre de coca à moitié rempli, pas de pain et en plus aucune prise en compte des doléances du client.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Un service exceptionnellement long !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Restaurant de bord de mer, nous y avons déjeuner d'huitres et de langoustines, un dessert et un café. Où partour ailleurs, nous aurions passé une heure maximum, il aura fallu 2h30 pour en finir. Pourtant la serveuse fait tout son possible mais même si elle nous a semblé manquer d'efficacité (apporter les plats un par un et repartir les mains vides, n'est pas des plus efficace), nous ne saurions dire pourquoi le temps d'attente est si long qu'il décourage les clients à prendre un dessert et un café (bon nous sommes restés jusqu'au bout quand même !) Donc on y vient pas spécialement pour la carte puisque c'est une jolie brasserie de bord de mer alors si en plus, il faut des heures pour être servi, je pense qu'il vaut mieux choisir un autre petit restaurant qui ne manque pas à Beg Meil.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simpa et accueillant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Je vous invite a vous arrêtez dans ce charmant petit restaurant du bord de mer . je mis suis arêter j'ai pris un tajine de poulet épicé comme je les aimes .le service très bien souriant et aimable le décors charmant. a découvrir pour ceux qui veulent passer un bon moment.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Vannes, France
“passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Restaurant à la ddécoration + que douteuse : l'intervention de l'émission "cauchemar en cuisine" serait visiblement la bienvenue! Ajoutons à celà, un serveur aussi doué qu'un piquet à qui il ne vaut mieux pas demander conseil.
Nous avons commandé des moules au curry qui venaient probablement d'Espagne vu leur taille (c'est bien dommage) sans goût de curry. Retour en cuisine pour une amélioration légère du plat qui reste très décevant, servi avec des frites congelées De +, se faire servir un orangina, faisant la promo allant jusque fin 2012 n'est pas des + rassurant :-(
Prix de ce plat : 11,50€ = totalement abusé!!!!
Conclusion : à la maison, vous ferez mieux!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Filmore ont aussi consulté