“vraiment pas bon!!”

Le Virage de Beg Meil
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 juillet 2013

faux filet plein de sang alors que j'ai demandé une viande bien cuite... et le reste tout surgelé... serveuse qui se trompe au moins 4 fois au long du repas... filet de poisson carré a bon c'est nouveau enfin bref a éviter ou juste aller boire un apero la bas et basta.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Virage de Beg Meil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2012

accueil sympathique dans un cadre original et confortable. la carte est modeste et le repas servi présente un bon rapport qualité prix.nous pourrons y retourner.

Avis publié: 19 septembre 2012

Que dire à part du positif?! Excellente restauration, très bon vin (même si le choix est loin d'être exhaustif), très belle décoration, petit jardin à palmiers très agréable, bar extérieur, personnel très gentil... Le tout pour une addition très honnête. Une très bonne escale donc, après une journée à la plage!

Avis publié: 7 août 2012

Bonsoir, je ne recommanderai pas cette établissement, qui comme beaucoup profite du tourisme pour s'en mettre plein la poche. Le service est sympathique et, il n'y a rien à redire. La serveuse a fait un sans faute du début à la fin. Pour le reste et le plus important, la cuisine, oups, ce n'est pas cela. 8 euros pour un café gourmand à moitié décongelé, c'est une honte. Et pour information, je suis local, et aime manger au resto. Le prix n'est pas un problème, tant qu'il est justifié. Mais là, non...

Avis publié: 4 juin 2012

Le cadre est très sympa ainsi que le personnel ,malheureusement en cuisine j'ai été un peu déçu car le rapport qualité prix n'y est pas .J'ai commandé un "filet de bœuf Rossini"(écrit sur la carte) et on m'a servi un pavé de "rumsteck et une tranche de foie gras froide !Est-ce un vilain mensonge ou une grosse maladresse !?J'ai également du renvoyé ce même plat à cause de la cuisson ("bien cuit" au lieu de "saignant")C'est bien dommage !!!

Fabien L, Propriétaire de Le Virage de Beg Meil, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Bonjour, nous prenons bonnes notes de vos commentaires qui sont toujours bon à prendre, les bons comme les mauvais.

Je tenais dans un premier temps à nous excuser de nouveau sur la cuisson de votre viande, qui effectivement a été servit trop cuite. Mais je tenais à préciser que nous ne servons pas de pavé de rumsteak nous travaillons bien avec du filet sur ce produit, notre viande de boeuf est Vbf et nous est fournie par une société locale qui travaille elle même sa viande, tout comme notre magret qui est certifié Sud ouest de la France. Concernant le foie gras, il est vrai que votre plat a été servit avec une tranche de notre foie gras maison et non une escalope poëlée car nous n'en avions tout simplement plus. Régulièrement, notre clientèle préfère ce dernier au foie gras poëlé, et nous ne pensions pas mal faire en vous le servant, même si il est vrai que nous aurions du vous le préciser au préalable.

En éspérant que vous avez tout de même passé un agréable moment, je vous dit à bientôt.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Virage de Beg Meil ont aussi consulté