“Bof bof”

Options : Dîner, Réservations
Fouesnant, France
“Bof bof”
Avis écrit le 11 mars 2014

Ne vaut que pour boire un verre le soir en musique dans le jardin derrière, sinon accueil bof, cuisine bof, mauvais rapport qualité-prix, je n'irai plus pour manger

Visité en octobre 2013

Quimper, France
“Un virage bien négocié.”
Avis écrit le 15 août 2013

Pour une sortie familiale à 6 personnes (papy, mamy, 1 neveu adulte et 3 petites filles de 17 à 3 ans) en ce midi de 15 août, notre choix s'est porté au petit bonheur la chance sur Le Virage de Beg Meil. Eh bien le hasard a bien fait les choses.
Tout d'abord, le contact téléphonique lors de notre réservation à 11 heures a été accueillant et efficace.
Notre arrivée légèrement retardée par une circulation très dense à la hauteur de Fouesnant, n'a pas affecté notre prise en charge : notre table était dressée sous la tonnelle dans le jardin, les menus nous ont été remis rapidement et la prise de commande ne s'est pas fait attendre.
Nos deux petites filles ont été servies les premières et ont fait un sort à leur steak haché accompagné de pâtes et de frites. La grand mère s'est régalée de sa formule à 15,90 € ; gaspacho, poisson du jour avec du riz et île flottante. Le neveu ne s'est pas plein de son escalope de veau copieusement garnie. Quant aux deux pizzas pour le grand père et l'aînée des petites filles, leur pâte très fine était cuite à souhait et leur garniture généreuse : leur sauce tomate habituelle était agréablement remplacée par des morceaux de tomate fraîche.
Nous avons terminé par des desserts de brasserie tout à fait correct.
L'addition à atteint 105 € pour les 6 convives avec un verre de rosé de Gascogne, une canette de Red Bull, 2 bouteilles d'eau et un diabolo grenadine.
Le plus : nous avions demandé de terminer à 14 h 30 et nous avons eu le droit au sourire de la patronne avec un "je crois que nous sommes dans les temps".
Le moins : l'établissement ouvre son bar tardivement dans le jardin et il a été déconseillé à nos fillettes de courir dans le gravier qui recèle des morceaux de verre !
Certes pas au top professionnellement, mais une bonne volonté évidente et une disponibilité et une gentillesse rares pour un 15 août dans une station aussi touristique ! A encourager !

• Visité en août 2013
Concarneau, Bretagne, France
“vraiment pas bon!!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

faux filet plein de sang alors que j'ai demandé une viande bien cuite... et le reste tout surgelé... serveuse qui se trompe au moins 4 fois au long du repas... filet de poisson carré a bon c'est nouveau enfin bref a éviter ou juste aller boire un apero la bas et basta.

• Visité en juillet 2013
viarmes
“pause agreable”
Avis écrit le 7 octobre 2012

accueil sympathique dans un cadre original et confortable. la carte est modeste et le repas servi présente un bon rapport qualité prix.nous pourrons y retourner.

Visité en octobre 2012
Rennes
“Parfait!”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Que dire à part du positif?! Excellente restauration, très bon vin (même si le choix est loin d'être exhaustif), très belle décoration, petit jardin à palmiers très agréable, bar extérieur, personnel très gentil... Le tout pour une addition très honnête. Une très bonne escale donc, après une journée à la plage!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Virage de Beg Meil ont aussi consulté