“Quelle déception!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pointe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouesnant
Hotel de la Pointe
Hotel de la Pointe a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   | Le Cap Coz, 29170, Fouesnant, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Fouesnant
Bruxelles, Belgique
“Quelle déception!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Non, nous n'avons pas été déçu ni du cadre magnifique de Cap Coz ni de la Région magique ni de la formidable localisation de l’hôtel!!! Mais tout cela ne nous fait malheureusement pas oublier le reste!!!! Petit-déjeuner à 11,50 €!!! Trop cher pour ce que c'est!!!! Trop répétitif! Pas de produits frais!!! Buffet qui n'en est pas un!!! Nous nous attendions à tellement mieux de cet établissement!!! Le chef est bip gourmand, table distinguée et j'en passe!!!! Oui belle présentation dans les assiettes et belle recherche dans les plats si on y va qu'une fois et non pendant 6 jours!!!! Et c'est pareil à la carte qu'en demi-pension!!!! Trop répétitif!!! Les produits régionaux ne manquent pas pourtant!!!
Accueil très bien de la part de la belle fille et de la dame du petit-déjeuner qui se coupe en 4 pour vous aider!!! Chambres très propres et confortables!!! La Déco c'est très blanc et très épuré!!! Le plus de l’hôtel: le grand placard sur mesure!!!!
Préférez les chambres donnant sur l'arrière... le cadre est sublime voire romantique!!!
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel mais la Région nous reverra!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un acceuil parfait dans un cadre magnifique. Les repas sont sérieux mais il manque en fin de saison d'originalité, pas de crustacés, où étaient les ormeaux, les langoustines, les crabes de Guilvinec ? les chambres sont ridiculeusement petites mais le service en salle est parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné a l'Hôtel de la Pointe en famille. Nous avions pris une chambre "single" et une chambre "famille", composée de 2 chambres communicantes et partageant une seule salle de bain. Du cote des satisfactions l'hôtel est accueillant et souriant. le restaurant est très bon, une cuisine inventive mais un choix limité. Il serait sans doute possible de proposer un menu moins cher pour les résidents, car a 5, y compris les enfants, cela devient très onéreux.
coté déception, l'immeuble lui mȇme n'est pas très bien entretenu, les murs uniformément blancs sans vrai effort de décoration font un peu pingre pour un "3 étoiles", la literie est "limite" et le linge tant de toilette que de literie est en dessous des attentes pour les prix pratiqués.
Ce pourrait ȇtre un superbe hôtel, du fait de son emplacement en bout de la pointe, entre la mer et la lagune. Heureusement que les propriétaires sont chaleureux et que le personnel de salle au restaurant est aussi fort sympathique et serviable.
Il me semble qu'un effort d'investissement dans l'infrastructure de l'hôtel, la décoration et les accessoires ainsi qu'une plus grande attention aux détails, s'imposent pour que l'hôtel se hisse au niveau du restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Petit hotel qui ne paie pas de mine de l'exterieur. Interieur sobre mais soigné. Litterie confortable, wifi gratuit. Ici pour une etape, le prix est tres rausonnable sachant que le restaurant merite le detour. Bien coté au Gault & Millaut, bon service et prestations de grande qualite pour un prix defiant toute concurrence !

• Séjour du juin 2012
Loire-Atlantique, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très très bonne table, très bon produit de la mer, très belle vue, la mer devant et derrière vous, ne roulez pas trop vite l'hôtel est fondue dans la nature, le personnel est chaleureux et professionnel, quand nous retournerons dans cet endroit idyllique nous y séjournerons. L'un des plus beaux endroits de la Bretagne !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Trés bon accueil,chambre confortable,ménage bien fait.Cet hotel est situé dans un environnement remarquable .Nous y avons passé trois nuits ( 15-16-17 février ) dans les meilleures conditions;sa situation géographique permet de visiter le sud Finistére sans faire trop de kilométres ; nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Un hôtel familial de très bonne tenue, une chambre vraiment confortable, un décor sobre mais moderne, une belle salle de bains, certaines chambres disposant d'une petite terrasse très agréable, un restaurant plutôt haut de gamme, des petits déjeuners copieux et variés, une très bonne adresse. Et puis la possibilité de s'offrir une longue marche sur la plage pratiquement au saut du lit est vraiment un luxe !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel Cap Coz
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 7 sur 11 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 2 sur 7 à Fouesnant
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Hotel de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe

Adresse: | Le Cap Coz, 29170, Fouesnant, France