“Soirée étape”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouesnant
Hotel de la Pointe
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Rennes, France
“Soirée étape”
Avis écrit le 30 mars 2013

Le cadre est magnifique, on se croirait aux Antilles... Belle plage de sable fin, et l'hôtel planté au bout de la pointe Cap Coz. Les chambres donnent sur la mer avec une très belle vue. Le restaurant est de qualité. Les chambres pas mal, mais surtout, évitez les chambres au-dessus de la cuisine. Très mauvaise insonorisation, j'ai donc énormément souffert du bruit jusqu'à la fermeture.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Saint-Maixent-l'Ecole, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

La cuisine, qui semblait pourtant être alléchante aux vues des critiques, s'est avérée très décevante. Nous prenons un menu à 43 euros : entrée immangeable (anguille fumée au foie gras), plat correct mais en portion ridicule et dessert industriel sans aucun goût ! Seul le vin était agréable. Quant au service, beaucoup de simagrées et de grimaces pour cacher la misère d'une cuisine en perdition, salle glaciale (nous avons gardé nos manteaux !) et personne pour nous dire "au revoir" quand nous sommes partis ! A éviter... Il y a de meilleurs restaurants dans ce joli coin de Bretagne et bien moins cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 8 octobre 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel , qui est merveilleusement bien situé , face à la mer .
Les chambres sont confortables , toutes différentes , des grandes , des petites , mais toutes avec une belle vue .L'accueil est très agréable et professionnel .
Le top c'est le restaurant , de l'originalité , des produits frais , de très belles assiettes . Une soirée étape très abordable .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé en famille 1 semaine dans cet établissement au cadre calme et face à la mer, très calme le soir, l'accueil est familial et sympathique. Le restaurant est EXCELLENT, chaque soir entrée, plat, fromage et dessert dans la 1/2 pension avec un service impeccable et surtout des plats succulents autour du poissons et des produits frais du jour.
Les chambres sont confortables et très propres mais un peu petites avec petit bémol une insonorisation à revoir. La terrasse est un peu petite malheureusement.
Je le recommande vraiment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2012

Non, nous n'avons pas été déçu ni du cadre magnifique de Cap Coz ni de la Région magique ni de la formidable localisation de l’hôtel!!! Mais tout cela ne nous fait malheureusement pas oublier le reste!!!! Petit-déjeuner à 11,50 €!!! Trop cher pour ce que c'est!!!! Trop répétitif! Pas de produits frais!!! Buffet qui n'en est pas un!!! Nous nous attendions à tellement mieux de cet établissement!!! Le chef est bip gourmand, table distinguée et j'en passe!!!! Oui belle présentation dans les assiettes et belle recherche dans les plats si on y va qu'une fois et non pendant 6 jours!!!! Et c'est pareil à la carte qu'en demi-pension!!!! Trop répétitif!!! Les produits régionaux ne manquent pas pourtant!!!
Accueil très bien de la part de la belle fille et de la dame du petit-déjeuner qui se coupe en 4 pour vous aider!!! Chambres très propres et confortables!!! La Déco c'est très blanc et très épuré!!! Le plus de l’hôtel: le grand placard sur mesure!!!!
Préférez les chambres donnant sur l'arrière... le cadre est sublime voire romantique!!!
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel mais la Région nous reverra!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
houilles
Avis écrit le 17 septembre 2012

Un acceuil parfait dans un cadre magnifique. Les repas sont sérieux mais il manque en fin de saison d'originalité, pas de crustacés, où étaient les ormeaux, les langoustines, les crabes de Guilvinec ? les chambres sont ridiculeusement petites mais le service en salle est parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné a l'Hôtel de la Pointe en famille. Nous avions pris une chambre "single" et une chambre "famille", composée de 2 chambres communicantes et partageant une seule salle de bain. Du cote des satisfactions l'hôtel est accueillant et souriant. le restaurant est très bon, une cuisine inventive mais un choix limité. Il serait sans doute possible de proposer un menu moins cher pour les résidents, car a 5, y compris les enfants, cela devient très onéreux.
coté déception, l'immeuble lui mȇme n'est pas très bien entretenu, les murs uniformément blancs sans vrai effort de décoration font un peu pingre pour un "3 étoiles", la literie est "limite" et le linge tant de toilette que de literie est en dessous des attentes pour les prix pratiqués.
Ce pourrait ȇtre un superbe hôtel, du fait de son emplacement en bout de la pointe, entre la mer et la lagune. Heureusement que les propriétaires sont chaleureux et que le personnel de salle au restaurant est aussi fort sympathique et serviable.
Il me semble qu'un effort d'investissement dans l'infrastructure de l'hôtel, la décoration et les accessoires ainsi qu'une plus grande attention aux détails, s'imposent pour que l'hôtel se hisse au niveau du restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Hotel de la Pointe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe

Établissement : Hotel de la Pointe