Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Soirée étape”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouesnant
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel de la Pointe
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Rennes, France
Auteur de niveau
295 avis
93 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Soirée étape”
Avis écrit le 30 mars 2013

Le cadre est magnifique, on se croirait aux Antilles... Belle plage de sable fin, et l'hôtel planté au bout de la pointe Cap Coz. Les chambres donnent sur la mer avec une très belle vue. Le restaurant est de qualité. Les chambres pas mal, mais surtout, évitez les chambres au-dessus de la cuisine. Très mauvaise insonorisation, j'ai donc énormément souffert du bruit jusqu'à la fermeture.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Steph35334
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

72 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    27
    11
    2
    2
Consultez les avis pour
14
34
1
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Maixent-l'Ecole, France
Auteur de niveau
107 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 205 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2012

La cuisine, qui semblait pourtant être alléchante aux vues des critiques, s'est avérée très décevante. Nous prenons un menu à 43 euros : entrée immangeable (anguille fumée au foie gras), plat correct mais en portion ridicule et dessert industriel sans aucun goût ! Seul le vin était agréable. Quant au service, beaucoup de simagrées et de grimaces pour cacher la misère d'une cuisine en perdition, salle glaciale (nous avons gardé nos manteaux !) et personne pour nous dire "au revoir" quand nous sommes partis ! A éviter... Il y a de meilleurs restaurants dans ce joli coin de Bretagne et bien moins cher.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
7 Merci flore75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur de niveau
71 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
Avis écrit le 8 octobre 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel , qui est merveilleusement bien situé , face à la mer .
Les chambres sont confortables , toutes différentes , des grandes , des petites , mais toutes avec une belle vue .L'accueil est très agréable et professionnel .
Le top c'est le restaurant , de l'originalité , des produits frais , de très belles assiettes . Une soirée étape très abordable .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci sandbig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé en famille 1 semaine dans cet établissement au cadre calme et face à la mer, très calme le soir, l'accueil est familial et sympathique. Le restaurant est EXCELLENT, chaque soir entrée, plat, fromage et dessert dans la 1/2 pension avec un service impeccable et surtout des plats succulents autour du poissons et des produits frais du jour.
Les chambres sont confortables et très propres mais un peu petites avec petit bémol une insonorisation à revoir. La terrasse est un peu petite malheureusement.
Je le recommande vraiment.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci stan1708
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2012

Non, nous n'avons pas été déçu ni du cadre magnifique de Cap Coz ni de la Région magique ni de la formidable localisation de l’hôtel!!! Mais tout cela ne nous fait malheureusement pas oublier le reste!!!! Petit-déjeuner à 11,50 €!!! Trop cher pour ce que c'est!!!! Trop répétitif! Pas de produits frais!!! Buffet qui n'en est pas un!!! Nous nous attendions à tellement mieux de cet établissement!!! Le chef est bip gourmand, table distinguée et j'en passe!!!! Oui belle présentation dans les assiettes et belle recherche dans les plats si on y va qu'une fois et non pendant 6 jours!!!! Et c'est pareil à la carte qu'en demi-pension!!!! Trop répétitif!!! Les produits régionaux ne manquent pas pourtant!!!
Accueil très bien de la part de la belle fille et de la dame du petit-déjeuner qui se coupe en 4 pour vous aider!!! Chambres très propres et confortables!!! La Déco c'est très blanc et très épuré!!! Le plus de l’hôtel: le grand placard sur mesure!!!!
Préférez les chambres donnant sur l'arrière... le cadre est sublime voire romantique!!!
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel mais la Région nous reverra!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Abatilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
houilles
Auteur de niveau
54 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2012

Un acceuil parfait dans un cadre magnifique. Les repas sont sérieux mais il manque en fin de saison d'originalité, pas de crustacés, où étaient les ormeaux, les langoustines, les crabes de Guilvinec ? les chambres sont ridiculeusement petites mais le service en salle est parfait.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci padnom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Singapour, Singapour
Auteur de niveau
44 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné a l'Hôtel de la Pointe en famille. Nous avions pris une chambre "single" et une chambre "famille", composée de 2 chambres communicantes et partageant une seule salle de bain. Du cote des satisfactions l'hôtel est accueillant et souriant. le restaurant est très bon, une cuisine inventive mais un choix limité. Il serait sans doute possible de proposer un menu moins cher pour les résidents, car a 5, y compris les enfants, cela devient très onéreux.
coté déception, l'immeuble lui mȇme n'est pas très bien entretenu, les murs uniformément blancs sans vrai effort de décoration font un peu pingre pour un "3 étoiles", la literie est "limite" et le linge tant de toilette que de literie est en dessous des attentes pour les prix pratiqués.
Ce pourrait ȇtre un superbe hôtel, du fait de son emplacement en bout de la pointe, entre la mer et la lagune. Heureusement que les propriétaires sont chaleureux et que le personnel de salle au restaurant est aussi fort sympathique et serviable.
Il me semble qu'un effort d'investissement dans l'infrastructure de l'hôtel, la décoration et les accessoires ainsi qu'une plus grande attention aux détails, s'imposent pour que l'hôtel se hisse au niveau du restaurant

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VudeSingapour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 0.4 km
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
231 avis
À 6.5 km
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
199 avis
À 0.1 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
244 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
285 avis
À 4.0 km
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
270 avis
À 2.3 km
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
47 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Pointe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe

Établissement : Hotel de la Pointe
Adresse: | Le Cap Coz, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services :
Bar/lounge Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe 3*
Nombre de chambres: 17
Alias :
Hotel De La Pointe Fouesnant, Finistère

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page