Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas a la hauteur”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouesnant
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel de la Pointe
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié: 8 décembre 2013 par mobile

Au vu du cadre et de la présentation du site internet du restaurant une grande déception vous attend !
Le poisson était d une fadeur extrême, le dessert insipide, probablement du congelé. Il faut redescendre sur terre et se mettre au niveau avant de pouvoir proposer des menus a ces prix là.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
7  Merci Jcmeliri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Pointe
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4147 avis sur 77

Avis publié: 9 septembre 2013

L'été se termine, mais les souvenirs liés à notre séjour ( 12 jours ) à l'Hôtel de la Pointe du Cap Coz restent vifs! De l'accueil souriant et prévenant à notre arrivée, jusqu'à notre dernier petit déjeuner très convivial, tout a été d'excellente facture !
( La facture finale se situant d'ailleurs dans un très bon rapport qualité-prix.)
La chambre de type familial que nous occupions, était impeccablement tenue, et l'hôtel, très calme.
Les "plus" indéniables de cet établissement, sa situation exceptionnelle bien sûr, la gestion familiale irréprochable, un personnel avenant et prévenant, des responsables à l'écoute, toujours prêtes à vous "raconter" leur région, et surtout la très grande qualité du restaurant, à la gastronomie légère, inventive, à l'esthétique toujours renouvelée.
Les produits de la mer sont de qualité et vraiment bien traités. Le client l'est donc aussi !
La carte des vins réserve aussi de belles découvertes.
Un seul regret, que le Cap Coz soit si éloigné de nos terres alsaciennes !
Mais nous n'oublierons pas de revenir.
Deux amies d'Alsace.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ELIANE M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 avril 2013

Situation idéale, terre avec mer à tribord et à bâbord...
Accueille professionnel et chaleureux! Jolies tables et plats délicieux du premier jusqu'au dernier pour un menu dégustation.Les assiettes sont belles et justement dosées...
Nous avons passé un moment très agréable que souhaitons renouveler bientôt!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci alsabreut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 mars 2013

Le cadre est magnifique, on se croirait aux Antilles... Belle plage de sable fin, et l'hôtel planté au bout de la pointe Cap Coz. Les chambres donnent sur la mer avec une très belle vue. Le restaurant est de qualité. Les chambres pas mal, mais surtout, évitez les chambres au-dessus de la cuisine. Très mauvaise insonorisation, j'ai donc énormément souffert du bruit jusqu'à la fermeture.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Steph35334
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 novembre 2012

La cuisine, qui semblait pourtant être alléchante aux vues des critiques, s'est avérée très décevante. Nous prenons un menu à 43 euros : entrée immangeable (anguille fumée au foie gras), plat correct mais en portion ridicule et dessert industriel sans aucun goût ! Seul le vin était agréable. Quant au service, beaucoup de simagrées et de grimaces pour cacher la misère d'une cuisine en perdition, salle glaciale (nous avons gardé nos manteaux !) et personne pour nous dire "au revoir" quand nous sommes partis ! A éviter... Il y a de meilleurs restaurants dans ce joli coin de Bretagne et bien moins cher.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
7  Merci flore75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 octobre 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel , qui est merveilleusement bien situé , face à la mer .
Les chambres sont confortables , toutes différentes , des grandes , des petites , mais toutes avec une belle vue .L'accueil est très agréable et professionnel .
Le top c'est le restaurant , de l'originalité , des produits frais , de très belles assiettes . Une soirée étape très abordable .

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sandbig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 septembre 2012

J'ai passé en famille 1 semaine dans cet établissement au cadre calme et face à la mer, très calme le soir, l'accueil est familial et sympathique. Le restaurant est EXCELLENT, chaque soir entrée, plat, fromage et dessert dans la 1/2 pension avec un service impeccable et surtout des plats succulents autour du poissons et des produits frais du jour.
Les chambres sont confortables et très propres mais un peu petites avec petit bémol une insonorisation à revoir. La terrasse est un peu petite malheureusement.
Je le recommande vraiment.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci stan1708
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 0.4 km
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
248 avis
À 6.5 km
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
215 avis
À 0.1 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
350 avis
À 2.3 km
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
55 avis
À 3.7 km
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
543 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Pointe ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe

Adresse: | Le Cap Coz, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services :
Bar/lounge Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe 3*
Nombre de chambres: 17
Alias :
Hotel De La Pointe Fouesnant, Finistère

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page