“Le plaisir de dormir en bord de mer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouesnant
Hotel de la Pointe
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
essonne
“Le plaisir de dormir en bord de mer”
Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est un hôtel situé au bout d'un chemin, une langue de terre entre mer et port naturel.
Les chambres sont agréables, avec une belle vue.
La literie est confortable, pas de bruit dans les chambre. Un endroit idéal pour recharger ses batteries.
Le restaurant sert une cuisine maison, fraiche et délicieuse.
Un plaisir d'y passer une, ou plusieurs nuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

La Foret-Fouesnant, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Au vu du cadre et de la présentation du site internet du restaurant une grande déception vous attend !
Le poisson était d une fadeur extrême, le dessert insipide, probablement du congelé. Il faut redescendre sur terre et se mettre au niveau avant de pouvoir proposer des menus a ces prix là.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OSTWALD
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'été se termine, mais les souvenirs liés à notre séjour ( 12 jours ) à l'Hôtel de la Pointe du Cap Coz restent vifs! De l'accueil souriant et prévenant à notre arrivée, jusqu'à notre dernier petit déjeuner très convivial, tout a été d'excellente facture !
( La facture finale se situant d'ailleurs dans un très bon rapport qualité-prix.)
La chambre de type familial que nous occupions, était impeccablement tenue, et l'hôtel, très calme.
Les "plus" indéniables de cet établissement, sa situation exceptionnelle bien sûr, la gestion familiale irréprochable, un personnel avenant et prévenant, des responsables à l'écoute, toujours prêtes à vous "raconter" leur région, et surtout la très grande qualité du restaurant, à la gastronomie légère, inventive, à l'esthétique toujours renouvelée.
Les produits de la mer sont de qualité et vraiment bien traités. Le client l'est donc aussi !
La carte des vins réserve aussi de belles découvertes.
Un seul regret, que le Cap Coz soit si éloigné de nos terres alsaciennes !
Mais nous n'oublierons pas de revenir.
Deux amies d'Alsace.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Concarneau, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Situation idéale, terre avec mer à tribord et à bâbord...
Accueille professionnel et chaleureux! Jolies tables et plats délicieux du premier jusqu'au dernier pour un menu dégustation.Les assiettes sont belles et justement dosées...
Nous avons passé un moment très agréable que souhaitons renouveler bientôt!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Le cadre est magnifique, on se croirait aux Antilles... Belle plage de sable fin, et l'hôtel planté au bout de la pointe Cap Coz. Les chambres donnent sur la mer avec une très belle vue. Le restaurant est de qualité. Les chambres pas mal, mais surtout, évitez les chambres au-dessus de la cuisine. Très mauvaise insonorisation, j'ai donc énormément souffert du bruit jusqu'à la fermeture.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Maixent-l'Ecole, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

La cuisine, qui semblait pourtant être alléchante aux vues des critiques, s'est avérée très décevante. Nous prenons un menu à 43 euros : entrée immangeable (anguille fumée au foie gras), plat correct mais en portion ridicule et dessert industriel sans aucun goût ! Seul le vin était agréable. Quant au service, beaucoup de simagrées et de grimaces pour cacher la misère d'une cuisine en perdition, salle glaciale (nous avons gardé nos manteaux !) et personne pour nous dire "au revoir" quand nous sommes partis ! A éviter... Il y a de meilleurs restaurants dans ce joli coin de Bretagne et bien moins cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 8 octobre 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel , qui est merveilleusement bien situé , face à la mer .
Les chambres sont confortables , toutes différentes , des grandes , des petites , mais toutes avec une belle vue .L'accueil est très agréable et professionnel .
Le top c'est le restaurant , de l'originalité , des produits frais , de très belles assiettes . Une soirée étape très abordable .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Hotel de la Pointe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe

Établissement : Hotel de la Pointe