“CADRE AGREABLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouesnant
Hotel de la Pointe
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
ploudaniel
“CADRE AGREABLE”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Y étais déjà allée pour un dîner d'affaires et avais apprécié. Ai donc proposé à mon époux de tester. La salle de restaurant qui donne sur Port la forêt est très agréable et la vue est reposante; Le service est discret et souriant. Les plats sont d'un bon rapport qualité prix et le premier menu proposé à 29€ est plus que correct. C'est une belle halte. Y retournerons certainement. Un bémol: les chaises de la salle de restaurant seraient à changer pour correspondre au cadre général.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 décembre 2013

je connaissais cet établissement pour son restaurant dont j'apprécie beaucoup la qualité, la fraîcheur des produits et le tour de main du chef. Je viens d'essayer l'hébergement et en suis très satisfait. Une chambre en rez-de-chaussée, "traversante", c'est-à-dire donnant sur la mer des deux côtés puis que le cap Coz est une presqu'île et que l'hôtel y est situé au bout, au calme.
Une chambre toute neuve, déco marine moderne, très fonctionnelle et d'une propreté impeccable. Bonne literie. Seul petit bémol: le petit déjeuner-buffet pourrait être un peu étoffé, mais les produits y sont de qualité comme ceux proposés aux repas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
essonne
Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est un hôtel situé au bout d'un chemin, une langue de terre entre mer et port naturel.
Les chambres sont agréables, avec une belle vue.
La literie est confortable, pas de bruit dans les chambre. Un endroit idéal pour recharger ses batteries.
Le restaurant sert une cuisine maison, fraiche et délicieuse.
Un plaisir d'y passer une, ou plusieurs nuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Foret-Fouesnant, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Au vu du cadre et de la présentation du site internet du restaurant une grande déception vous attend !
Le poisson était d une fadeur extrême, le dessert insipide, probablement du congelé. Il faut redescendre sur terre et se mettre au niveau avant de pouvoir proposer des menus a ces prix là.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OSTWALD
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'été se termine, mais les souvenirs liés à notre séjour ( 12 jours ) à l'Hôtel de la Pointe du Cap Coz restent vifs! De l'accueil souriant et prévenant à notre arrivée, jusqu'à notre dernier petit déjeuner très convivial, tout a été d'excellente facture !
( La facture finale se situant d'ailleurs dans un très bon rapport qualité-prix.)
La chambre de type familial que nous occupions, était impeccablement tenue, et l'hôtel, très calme.
Les "plus" indéniables de cet établissement, sa situation exceptionnelle bien sûr, la gestion familiale irréprochable, un personnel avenant et prévenant, des responsables à l'écoute, toujours prêtes à vous "raconter" leur région, et surtout la très grande qualité du restaurant, à la gastronomie légère, inventive, à l'esthétique toujours renouvelée.
Les produits de la mer sont de qualité et vraiment bien traités. Le client l'est donc aussi !
La carte des vins réserve aussi de belles découvertes.
Un seul regret, que le Cap Coz soit si éloigné de nos terres alsaciennes !
Mais nous n'oublierons pas de revenir.
Deux amies d'Alsace.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Concarneau, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Situation idéale, terre avec mer à tribord et à bâbord...
Accueille professionnel et chaleureux! Jolies tables et plats délicieux du premier jusqu'au dernier pour un menu dégustation.Les assiettes sont belles et justement dosées...
Nous avons passé un moment très agréable que souhaitons renouveler bientôt!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Le cadre est magnifique, on se croirait aux Antilles... Belle plage de sable fin, et l'hôtel planté au bout de la pointe Cap Coz. Les chambres donnent sur la mer avec une très belle vue. Le restaurant est de qualité. Les chambres pas mal, mais surtout, évitez les chambres au-dessus de la cuisine. Très mauvaise insonorisation, j'ai donc énormément souffert du bruit jusqu'à la fermeture.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel de la Pointe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe

Établissement : Hotel de la Pointe